Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

Bon accueil, large choix de lunettes

Bon accueil, large choix de lunettes

Par Thierry C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour  Monsieur CORBIN, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 2 semaines

Accueil, écoute et compétence de la personne qui nous a accueilli

Accueil, écoute et compétence de la personne qui nous a accueilli

Par Eric S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil. Personnel à l'écoute.

Très bon accueil. Personnel à l'écoute.

Par Jocelyne D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 1 mois
  • Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil, personnel aimable et compétent.

Très bon accueil, personnel aimable et compétent.

Par Francette M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Bon accueil prise en charge rapide et professionnelle .

Bon accueil prise en charge rapide et professionnelle .

Par Annie N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Délai respecté

Délai respecté

Par Pierre M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Charmante dame qui a été vraiment sympa pour m'expliquer comment on met les lentilles elle m'a fait démonstration en mettant elle même une lentille...

Par Chantal B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Grande disponibilité et amabilité du personnel. efficacité dans la recherche de solutions. Malheureu

Malheureusement une petite négligence dans l'adaptation de ma dernière monture: un réglage eut été nécessaire qui n'a pas été évalué et m'oblige à revenir au magasin (4h de route pour moi...)

Par Francoise D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NICE

Bon accueil. Compétence du personnel.Conseils objectifs

Bon accueil.

La quality des montures est mediocre

Par Chantal R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bien accueilli et la personne qui c'est occupé de moi était très professionnel et souriante,a l'écoute je recommande cette sympathique personne Corinne G .

Par Priscilla V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Pour le choix et passer la commande rien à dire par contre pour récupérer ma commande moins bien je n ai toujours pas ma facture

Par Celine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes , nous regrettons de ne pas avoir donné suite à votre demande de facture ,veuillez nous en excuser, un mail vient de vous être envoyé afin de vous la faire parvenir .

cordialement

l'équipe ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 8 mois

Bon accueil et bonnes prestations

Bon accueil et bonnes prestations

Par Madeleine T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil, conseils et sourire.

Très bon accueil, conseils et sourire.

Par Ghislaine S. il y a 10 mois

Expérience prouvée le 28/04/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

j'ai noté 8/10 et 10/10 juste à cause de l'augmentation des prix par rapport à ma précédente facture. Je trouve que le nouveau prix ne correspond pas à l'image donné par la marque suivant les divers pub

Par Badreddine Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Cher Monsieur,

Nous prenons en compte votre remarque pour laquelle nous pouvons vous apporter une explication.

En effet, la première paire de lunette, est équipée de verres amincis et antireflets, ainsi que la deuxième paire, pour laquelle vous avez également choisi l'option amincis,  anti reflets, et le clip, qui, comme la publicité le mentionne, est à 29 euros. Vous bénéficiez donc de 2 lunettes avec des verres plus esthétiques, plus performants, et plus légers qu'auparavant, pour alterner, et changer au gré de vos envies.

Lors de votre précédent achat ,  la deuxième paire n'était  qu'équipée que de verres solaires à la vue.

Nous sommes toujours au service de nos clients, et leur satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons le meilleur usage possible de vos lunettes.

Bien à vous.

ALAIN AFFLELOU NICE

Oui qualitee prix,accueille, réflexions,choix...

Oui qualitee prix,accueille, réflexions,choix...

Par Gerald T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Accueil agréable

Accueil agréable

Par Jennifer B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai attendu 18 jours pour récupérer mes lunettes.j'ai appelé au bout de 11 jours pour savoir si elles arrivées on me répond non sauf que lorsque je suis passée les chercher j'aurais dû recevoir un sms

Par Aline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NICE

Choix de lunettes satisfaisant,equipe conseil competente et agreable,delais livraison rapides.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022