Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

Une honte

Au début la personne que j'ai eu pour commander mes lunettes très gentille la deuxième personne très gentille une paire de lunettes avait une erreur de correction la troisième personne qui m'a donné ma deuxième paire de lunettes à peine si elle m'a dit bonjour pas agréable vraiment j'ai eu l'impression de la déranger je mets le uniquement pour la troisième personne car pour moi elle devrait changer de métier se servir les gens la dérange elle n'a rien à faire là-bas

Par Eric M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Lors de la vente de mes lunettes aucune information de prise de rdv pour récupérer les montures SMS

SMS vos lunettes sont prêt
2 aller retour pour une livraison qui a pris 1mm30 secondes

Par Lionel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Parce que quand je suis allé chercher les lunettes j’ai cherché j’ai acheté des lunettes de marque et j’ai eu une paire de lunettes à un euro et d’habitude on me donne un boîtier et la dame m’a dit comme ça je suis contente d’avoir la paire de lunettes à un euro vous savez pas trop boîtier est-ce que vous avez payé votre lunettes un euro j’ai trouvé ça ridicule et j’avais téléphoné pour le rendez-vous ça répondait pas je suis allé encore n’était pas contente que je suis venu pour aller chercher les lunettes La dame n’était pas contente parce que j’avais pas pris le rendez-vous ça fait des années que j’achète une paire de lunettes chez vous

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022