Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

Sérieux, flexibilité, professionnel

Par Sonia H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2022

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU NICE

Parce que quand je suis allé chercher les lunettes j’ai cherché j’ai acheté des lunettes de marque et j’ai eu une paire de lunettes à un euro et d’habitude on me donne un boîtier et la dame m’a dit comme ça je suis contente d’avoir la paire de lunettes à un euro vous savez pas trop boîtier est-ce que vous avez payé votre lunettes un euro j’ai trouvé ça ridicule et j’avais téléphoné pour le rendez-vous ça répondait pas je suis allé encore n’était pas contente que je suis venu pour aller chercher les lunettes La dame n’était pas contente parce que j’avais pas pris le rendez-vous ça fait des années que j’achète une paire de lunettes chez vous

Par Catherine B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 1 semaine

Des personnes très compétentes. [Résolu]

Des personnes très compétentes.

Par Francine E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bonjour,Madame Esteve

Merci pour votre retour positif à tr

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil dipo devis net lunette de qualité [Résolu]

Très bon accueil dipo devis net lunette de qualité

Par Caroline G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2022

Très bien merci

Très bien merci

Par Herve T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Professionnalisme,personnel sympathique et à l’écoute

Professionnalisme,personnel sympathique et à l’écoute

Par Rodolphe P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Ce n'estpas lié à l'accueil qui a été excellent, mais sur le choix des montures (bien sur en fonction de mes moyens) qui est un peu restreint.

Par Anna M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

C'est des professionnels accueil ,rapidité, efficacité rien à dire. merci

C'est des professionnels
accueil ,rapidité, efficacité rien à dire. merci

Par Mourad B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/04/2022

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Bon accueil et compétence.

Bon accueil et compétence.

Par Gerard P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/12/2021