Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

ALAIN AFFLELOU NICE

Très professionnel,aide au choix des lunettes, explications répond à toutes nos questions et bi etc. [Résolu]

Très professionnel,aide au choix des lunettes, explications répond à toutes nos questions et bien plus encore etc.

Par Sabine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 1 mois

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Le vendeur de lunette a été formidable.

Le vendeur de lunette a été formidable.

Par Georges M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Nous ne manquerons pas de le partager avec DORIAN ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU NICE

Je remercie toute l équipe de carrefour Lingostiere à Nice et tout particulièrement Corinne. Merci

Merci pour l’accueil, les conseils et le professionnalisme.
Jennifer

Par Jennifer P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Corinne ainsi que de la féliciter.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai été très très bien accueillie,j'ai choisi ma monture et verres correcteurs Polaroïd pour lunettes de soleil... ensuite une préparatrice a rempli mon dossier complet et j'ai reçu 15 jours plus tard un message me disant que mes lunettes étaient prêtent au magasin... j'ai appelé et pris rdv pour venir chercher mes lunettes. 10/10 pour le professionnalisme du personnel du magasin Afflelou Lingostiere!!

Par Brigitte E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil, personnel aimable et compétent.

Très bon accueil, personnel aimable et compétent.

Par Francette M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Bon accueil prise en charge rapide et professionnelle .

Bon accueil prise en charge rapide et professionnelle .

Par Annie N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Lunettes et verres impeccable. Personnel tous très professionnels et à l'écoute.

Par Morane D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

tres chere paraport a d autre magasin affelou

tres chere paraport a d autre magasin affelou

Par Dominique I. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2019

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Cependant par rapport à l'équipement que vous aviez eu en 2019 ,le prix est identique pour la première paire et vous avez opté pour un équipement de qualité supérieure pour la deuxième  paire(comprenant amincissement antireflets et clip) . Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Délai respecté

Délai respecté

Par Pierre M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil gentillesse très profetionelle

Équipe très sympathique et dynamique

Par Nataly il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bons accueil et conseils.

Très bons accueil et conseils.

Par Christelle A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Charmante dame qui a été vraiment sympa pour m'expliquer comment on met les lentilles elle m'a fait démonstration en mettant elle même une lentille...

Par Chantal B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

J’y vais parce qu’il y a Corinne Depuis que je suis venu et que je l’ai rencontré, elle a un accuei

J’y vais parce qu’il y a Corinne
Depuis que je suis venu et que je l’ai rencontré, elle a un accueil personnalisé pour chacun de ses clients et nous traitent comme des gens de sa famille.
Elle agit avec nous comme si c’était pour elle.
Il n’y a aucun sentiment de business commercial avec elle.
Faites en sorte d’avoir des personnes comme elle et votre futur à de beaux jours

Par Gregory F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Le vendeur est juste au top du top !!!

Le vendeur est juste au top du top !!!

Par Philippe D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Grande disponibilité et amabilité du personnel. efficacité dans la recherche de solutions. Malheureu

Malheureusement une petite négligence dans l'adaptation de ma dernière monture: un réglage eut été nécessaire qui n'a pas été évalué et m'oblige à revenir au magasin (4h de route pour moi...)

Par Francoise D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil. Là dame est très professionnelle, est à l’écoute.

Très bon accueil. Là dame est très professionnelle, est à l’écoute.

Par Monique L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil - Respect du délai annoncé - Qualité du produit. Je recommande fortement le magasin

Très bon accueil - Respect du délai annoncé - Qualité du produit.
Je recommande fortement le magasin Afflelou de Nice Lingostière./

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour , Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

erreur dans les commandes..conseils erronnés avec diverses versions..il manquait ma facure..mon ordonnance qu il a fallu réclamer... 1 mois pour enfin avoir mes paires de lunettes de vue correctes .. evidemment accueil froid..

Par Evelyne B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.