Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

Très bons conseils

Très bon accueil et excellente compétence

Par Michele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Amabilité, compétence du personnel.

Amabilité, compétence du personnel.

Par Gilbert il y a 1 an

Personnel à l écoute et sympathique

Par Florence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Personnel accueillant donnant de bons conseils. Beaucoup de choix au niveau des montures et les délais sont tenus. Je recommande vivement

Par Brigitte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Très bon accueil et professionnalisme

Très bon accueil et professionnalisme

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bons conseils Opticienne à l'écoute et s'adaptant parfaitement à nos besoins tant au nievau

Très bons conseils Opticienne à l'écoute et s'adaptant parfaitement à nos besoins tant au niveau du choix esthétique que la qualité des verres proposés

Par Nathalie J. il y a 1 an

Par Magali J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

La Responsable

ALAIN AFFLELOU NICE

Trés bons conseils , grand choix de produits de qualité.

Trés bons conseils , grand choix de produits de qualité.

Par Pierre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou V2.

La responsable

Très bon accueil, avec de bons conseils

Très bon accueil, avec de bons conseils

Par Patricia I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Le Responsable

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil. Compétence et patience. Bon choix de montures.

Très bon accueil. Compétence et patience. Bon choix de montures.

Par Estelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Très bon accueil professionnel et sympathique

Très bon accueil professionnel et sympathique

Par Muriel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Parfait !

Mon compagnon et moi-même avons été très bien accueillis et conseillés. L'opticienne a su tout à fait répondre à nos attentes avec un professionnalisme exemplaire.Merci beaucoup Madame Roger.

Par Laetitia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Personnel agréable,bon conseil. Un large choix de lunettes et pour toutes les bourses.

Par Marylene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

bel accueil

bel accueil

Par Amelie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

contente

La conseillère, Diane, m'a abordé gentiment. Quand j' ai dit vouloir juste regarder elle m'a laissé en paix. Par contre dès que j'ai commencé à essayer elle m'a proposé une modèle et puis une autre et nous avons parlé. Elle a fait la vente. C'est très agréable de pouvoir avoir l'espace autour de soi sans une vendeuse qui nous harcèle - et de pouvoir profiter de si bons conseils au bon moment.

Par Jane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bien reçu, explications claires, suggestions et aide pour trouver les bonnes montures adaptées. Merci

Par Vincent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NICE

Très satisfaite de la gentillesse et du professionnalisme des membres du magasin. Bon choix de prod

Bon choix de produits

Par Christiane R. il y a 1 an