Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORLEANS.

EXCELLENT

Parfait, rien à dire!

Par Jonathan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

De très bons conseillers!!!

De très bons conseillers!!!

Par Guillermo J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

EXCELLENT ACCEUIL CHOIX DE LUNETTE OK RESPECT DES DELAIS ET MAGASIN TRES AGREABLE Je trouve dommage

EXCELLENT ACCEUIL
CHOIX DE LUNETTE OK
RESPECT DES DELAIS ET MAGASIN TRES AGREABLE
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas un étui de protection correct et la troisième paire de lunette vantée par les publicités n'est pas vraiment une paire de lunette avec toutes les corrections.

Par Catherine L. il y a 1 an

accueil, conseil

Par Magali M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

pleinement satisfait

très simplement, j'ai trouvé ce que je cherchais en matière de qualité/prix et relationnel

Par Serge G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

J’ai été accueilli avec un très grand bonjour et un très grand sourire qui se voyait à travers le masque. Une grande écoute sur mes besoins et mes envies. Des conseils très professionnels et un résultat à la hauteur de mes espérances. Merci encore à Maena pour c’est précieux conseils, sa patiente, sa gentillesse et surtout son professionnalisme.

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Bon accueil écoute aide dans le choix. Conseils.../....

Bon accueil écoute aide dans le choix. Conseils.../....

Par Michel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Je Merci pour tout

Par Harun E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Accueil et personnel très agréable, qui donne de très bon conseil. Je recommande ce magasin

Par Severine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022