Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAMIERS.

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

La personne qui m’a pris en charge a été très attentionnée et attentive à mes contraintes de correction. Je profite de ce message pour la remercier vivement.

Par Claude M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Très bon accueil, choix conséquent de montures, Vendeuse très professionnelle, Mon épouse et moi so

Très bon accueil, choix conséquent de montures, Vendeuse très professionnelle,
Mon épouse et moi sommes très satisfaits.

Par Gerard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

A l'écoute

A l'écoute

Par Josiane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Un personnel très professionnel et à l'écoute. De bon conseil. Merci à elles !

Un personnel très professionnel et à l'écoute. De bon conseil. Merci à elles !

Par Sophie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

très bon acceuil

Alice est bienveillante et de très bon conseil. Je recommande ce magasin. Large choix de lunettes

Par Hinde L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Accueil agréable conseil judicieux

Accueil agréable conseil judicieux

Par Patrick F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Le prix du non remboursé qui monte au fur et à mesure de la constitution du dossier : + 1€,+39€……

Par Evelyne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021