Florence P.
Accueil vraiment parfait !
Accueil vraiment parfait !
Même si je n'avais pas été pleinement satisfaite de la qualité des verres de mes lunettes achetées en 2019, je suis revenue pour l'accueil qui m'avait été réservé.
La personne qui m'avait reçue à l'époque ne travaille plus dans cette boutique, mais j'ai été tout aussi bien accueillie : professionnalisme, patience, conseil et sympathie sont les clés de la fidélisation, l'employé du magasin de Peipin auquel j'ai eu affaire coche toutes les cases...
Expérience prouvée le 07/10/2022
Cet avis intitulé « Accueil vraiment parfait ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.