Avis ALAIN AFFLELOU RUAUDIN du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUAUDIN.

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

De très bon conseillers et compétents, en 48h mes lunettes étaient prêtes !!! Merci 😉

Par Sandy A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

personnel agréable, délais assez court, malgré un manque de choix diffèrent pour les hommes

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Un bon accueil, de bons conseils , des lunettes livrées rapidement. Personnel souriant

Par Laurent C. il y a 1 an

Très sympathique et professionnel

Par Carole W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Je suis venu le Lundi avec mon ordonnance, le Vendredi, j'avais mes 3 paires de lunettes. J'ai, av

J'ai, avec ma complémentaire, payé 15 €.
Et j'ai des varilux.
Donc y a pas photo, je retournerai si besoin.

Par J P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Belle offre de montures, optique de qualité,.des innovations. Bons conseillers, sachant adapter l'offre au client, sans peser sur son choix

Par Daniel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Alors pourquoi? Tout simplement que nous avons eu une expérience client extrêmement positive! Merci pour l’accueil, la prise en charge technique et l’accompagnement. Merci encore! M. et Mme Jousse

Par Christophe J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

je recommande ce magasin Afflelou pour l'accueil agréable de tous les vendeurs, tous leurs bons conseils ainsi que leur écoute et disponibilité ...

Par Cecile L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très bon accueil des deux salariés bonne explication très pro Je recommande

Très bon accueil des deux salariés
bonne explication

Parfait

Par Therese P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Oui j ai demandé le paiement en 12 fois accordés repartir avec mes lunettes et même pas 8 jours après on me réclame tout d un coup .publication mensongere

Par Francoise H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

tres bien recu

tres bien recu

Par Marc K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très bon prix, équipe à mon écoute. De plus j'ai reçu mes lunettes rapidement. C'est la 2ème fois que j'achète chez Afflelou et je suis très satisfait.

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Magasin très agréable. Équipe très sympathique et très à l’écoute. De très bons conseils et un très bon accompagnement. Merci !

Par Beatrice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2022