Avis ALAIN AFFLELOU RUAUDIN du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUAUDIN.

Agréable, souriant

Parfait

Par Liliane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Accueil agréable a l'écoute Des conseils apportés Personnes souriantes Rapidité de livraison de lu

Accueil agréable a l'écoute
Des conseils apportés
Personnes souriantes
Rapidité de livraison de lunette

Par Coline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Edwige C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

1ere fois pour moi dans cette enseigne. Et je suis très satisfaite. Accueil, professionnalisme et r

1ere fois pour moi dans cette enseigne. Et je suis très satisfaite.
Accueil, professionnalisme et rapidité. Merci beaucoup!!

Par Pauline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

très bon accueil

très bon accueil

Par Gerard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Monsieur Chesnel est très professionnel, d'excellent conseil et très avenant. Je suis ravie de mes nouvelles lunettes.

Par Alison P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Accueil très agréable, personnel à l'écoute, choix très variés de montures.

Accueil très agréable, personnel à l'écoute, choix très variés de montures.

Par Sandrine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Accueil, conseils, professionnalisme, disponibilité égal à la note donnée, soit 10/10

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Le premier conseillé qui m'a reçu très bien,mais le deuxième pour le réglage de mes lunettes pas sympas ton agressif,je n'ose même pas y retourner pour refaire régler mes lunettes

Par Sonia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Roselyne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

parfait , bien reçu pour un contrôle de vue et de même pour la réception de mes nouvelles lunettes .

Par Bruno R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très bon accueil, très bons conseils.

Très bon accueil, très bons conseils.

Par Chantal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022