Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

Très Satisfait

Très Satisfait

Par Leslie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON il y a 10 mois

accueil et choix

accueil et choix

Par Nadege H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et nous espéront réussir à atteindre les 5 étoiles lors de votre prochain passage :)

L' équipe Alain Afflelou.

Bon accueil ! Choix intéressant

Bon accueil ! Choix intéressant

Expérience prouvée le 31/12/2022

L' équipe Alain Affleou.

Manque de choix

Manque de choix

Par YANN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre le développement nos sélections, afin de répondre aux goûts de chacun.

L' équipe Alain Affleou.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

points positifs : Accueil , qualité , service , accompagnement sur le choix , personnel très professionnel
point d'amélioration :avoir une offre sur une seule paire mais avec les options (champ de vison élargi pour des verres progressifs , verres anti lumière bleue, anti rayures ...) à un prix ultra compétitif , à la place de la deuxième paire à sa vue.

Par Remi E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Ponctualité, rapidité, efficacité, tout ce que l'on demande à un bon opticien. Attention cependant à ne pas oublier de présenter aux clients les montures "0 reste à charge".

Par Stephan G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

La perfection n'existe pas, par conséquence il y a toujours des points d'amélioration....

Par David M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Accueil chaleureux, conseiller très compétent et à l'écoute des besoins du client

Par Patrice S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

magasin lumineux, propre, vendeurs accueillants : par contre cliente depuis toujours chez Afflelou, mais 1ére fois dans celui de Ancenis/St Géréon, heureusement que pas de client à notre arrivée, le conseiller nous a demandé si nous avions RV. Fallait il le savoir, je n'ai jamais dû prendre rv pour choisir mes lunettes!!!

Par Christine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. En ce qui concerne la demande en rapport avec les RDV (mis en place après covid), rien de grave, histoire de logistique et effectivement vous ne pouviez pas le deviner. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

bon accueil, et adaptabilité

Bons contacts avec les vendeurs qui donnent de bons conseils

Bons contacts avec les vendeurs qui donnent de bons conseils

Par Christelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

magasin accueillant opticiens sympatiques

Magasin très agréable, beaucoup de choix, opticien compétent, ne force pas à la vente et s'adapte à votre budget. Ce qui est très appréciable.
Leur formule est intéressante. Je recommanderais cette enseigne et plus particulièrement ce magasin.

Par Johan F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour monsieur, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Idiatou T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Lunettes de vue

Très bon accueil et de bons conseils

Par Brigitte F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Serviable,poli et explicite. Tout à fait ce à quoi je m'attendais, ni plus ni moins qu'une autre boutique.

Par John P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. N'hésitez pas à venir nous voir pour le suivit et l'entretient de vos lunettes.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Content de la qualité de mes lunettes, parcontre pour le prix , le produit nettoyant pour les lunettes pourrais être offerte.

Par Boisselier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022