Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Accueil très agréable, magasin et personnel de qualité.

Accueil très agréable, magasin et personnel de qualité.

Par Donald B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour monsieur Benoist,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Savoir que vous avez trouvé notre accueil très agréable et que vous avez apprécié la qualité de notre magasin et de notre personnel nous remplit de satisfaction. Nous attachons une grande importance à offrir un environnement accueillant et de qualité à nos clients, et c'est encourageant de savoir que vous avez eu une expérience agréable dans notre établissement. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous motivent à continuer à fournir un service de qualité à tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience tout aussi agréable lors de votre prochaine visite. Merci pour votre soutien et votre recommandation.

Personnel très à l’écoute et très aimable

Personnel très à l’écoute et très aimable

Par Armelle R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 03/04/2024

Chère Armelle,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel très à l'écoute et très aimable lors de votre visite. L'écoute et la convivialité sont des valeurs fondamentales pour nous, et nous nous efforçons toujours de fournir un service attentionné et amical à tous nos clients. Votre expérience positive avec notre personnel est très encourageante pour nous, car cela reflète notre engagement à offrir un service client de qualité et personnalisé. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et espérons pouvoir continuer à vous offrir un service attentionné à l'avenir. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci pour votre confiance et votre recommandation.

L'accueil les services le prix

L'accueil les services le prix

Par Lynda F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

Chère madame Froux,

Merci pour le retour de votre expérience avec nous, ce qui nous remplit de joie. Nous attachons une grande importance à offrir un accueil chaleureux, des services de qualité et des prix compétitifs à nos clients. Votre satisfaction est notre récompense et nous sommes ravis que vous ayez trouvé ces aspects de notre service à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer et de maintenir nos normes élevées pour garantir une expérience client positive à chaque visite. Merci pour vos aimables commentaires, cela signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience tout aussi agréable.

Votre équipe Afflelou d'Ancenis.

Bon accueil, produit parfait

Bon accueil, produit parfait

Par Sandrine L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Cher Sandrine,

Nous vous remercions pour vos retours positifs concernant notre bon accueil et nos produits. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec nous, que ce soit en termes de service client ou de qualité des produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de maintenir les normes élevées que nos clients attendent de nous. Nous sommes reconnaissants pour votre feedback positif et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation.

Votre équipe Afflelou d'Ancenis.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Accueil et l’aide pour le choix de mes lunettes m’ont été très très utile. Je recommande ce magasin

Par Corinne J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Chère madame Jurado.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil et l'aide pour le choix de vos lunettes très très utiles. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Notre objectif est de vous fournir un service personnalisé et d'aider chaque client à trouver les lunettes qui leur conviennent le mieux. Nous vous remercions pour vos aimables commentaires et votre soutien. Nous restons à votre disposition pour tout futur besoin et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation.

Personnels très agréables, gentils et très professionnels

Personnels très agréables, gentils et très professionnels

Par Christelle G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Chère madame Garreau.

Il est formidable de savoir que vous avez trouvé notre personnel très agréable, gentil et très professionnel lors de votre visite. Vos mots positifs sont très appréciés et nous les transmettrons à notre équipe pour les féliciter de leur excellent service. Nous travaillons constamment pour offrir une expérience client de qualité et votre retour positif nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir le même niveau de service exceptionnel. Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour votre soutien.

très bonne accueil et bon conseil

très bonne accueil et bon conseil

Par Karine G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Chère Karine,

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et que nos conseils ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre objectif principal. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau avec le même niveau d'excellence lors de votre prochaine visite.

L'équipe Afflelou Ancenis.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bon accueil, recherche de rendre service au client pour adapter de nouvelles lunettes ainsi que la p

Bon accueil, recherche de rendre service au client pour adapter de nouvelles lunettes ainsi que des d'appareils auditifs .

Par Christiane B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour madame Barbault,

Nous vous remercions sincèrement pour ces compliments gratifiants. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil chaleureux et que nous avons pu répondre à vos besoins en matière de nouvelles lunettes et d'appareils auditifs. Votre satisfaction est notre motivation principale. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin à l'avenir.

Par Aline C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour madame Chailleux,

Nous vous remercions pour vos aimables paroles concernant notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt.

L'équipe Afflelou Ancenis.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bonsoir très satisfait du magasin et le personnel très professionnel à leurs métiers

Par Robert R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Robert,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables paroles. Savoir que vous avez été très satisfait de notre magasin et que vous avez trouvé notre personnel très professionnel dans leurs métiers est une source de grande fierté pour nous. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi agréable.

Impeccable

Du conseil quand on a besoin mais pas d'insistance pour autant. Clarté dans le prix et la prise en charge mutuelle. Personnel très agréable.

Par Cindie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Cher Cindie,

Nous vous remercions pour votre retour détaillé et positif. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre approche du conseil sans insistance, la transparence des prix et des démarches administratives, ainsi que la convivialité de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de répondre à vos besoins optiques.

Votre magasin Afflelou d'Ancenis.

Très bon accueil Pas De retard Vendeurs aimables de bons conseils

Pas De retard
Vendeurs aimables de bons conseils

Par Celine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Cher Céline,

Nous vous remercions pour ce retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, le service ponctuel et les conseils de nos vendeurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi agréable.

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top

Par Fabrice L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Cher Fabrice,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil et nos conseils au top. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour répondre à vos besoins optiques.

Superbe accueil a Ancenis 44150 Montures de lunettes variées à notre goût Merci

Superbe accueil a Ancenis 44150
Montures de lunettes variées à notre goût
Merci

Par Gerard L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre équipe ALAIN AFFLELOU

Très à l'écoute et très bon accueil

Très à l'écoute et très bon accueil

Par Colette V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre équipe ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, bien renseigné

Très bon accueil, bien renseigné

Par Mickael T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Opticien accueillant et agréable et il savait conseiller. Le 22 décembre était la remise de la paire de lunette, l'opticien que je parle c'était 15jours avant.

Par Virginie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Bon accueil , bonnes explications

Bon accueil , bonnes explications

Par Thierry D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Guillaume G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Magasin agréable claire avec du choix

Magasin agréable claire avec du choix

Par Katia B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.