Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Je demande des verres avec un "spectre" de correction le plus large possible, les meilleurs verres pour résumer, mais ils n'arrivent pas à me donner ce que je souhaite. Je pense que pour rester dans les tarifs de la mutuelle, ils ne donnent pas les meilleurs verres. Même si, je j'avoue, je suis difficile, il n'empêche qu'un autre opticien m'avait donné de meilleurs verres. Problème, il n'est pas agréé par ma mutuelle...

Par Irenee P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonsoir Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que nous vous recontacterons dès que nous aurons étudié votre dossier demain, ou mardi au plus tard.

Bonne soirée, votre magasin Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Le service clientèle pourrait être amélioré. Essentiellement activité de vente avec un conseil pour moi insuffisant. Erreur concernant une paire de lunettes : remise de lunettes de vue au lieu de lunettes de soleil, pas d'excuse, pas de geste commercial, comme si cela était normal.

Par Gilles F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Vision moins nette qu'avec mes anciennes lunettes sur certaines distances. Prise en charge et vérification très rapide contrairement à la concurrence qui avait pris le temps de vérifier la vision avec un matériel sophistiqué.

Par Sylvie Q. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis que suite aux contrôles et examens effectués en magasin, ainsi qu'aux remplacements de vos deux paires de verres, le souci rencontré soit résolu. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Je trouve un bon accompagnement de l'équipe de salariés mais je trouve les montures de lunettes Afflelou bcp trop classiques, donc je suis tjs déçue.

Par Sylvie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

L'équipe Afflelou Ancenis

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Mes lunettes ne sont pas adaptées à mes verres on voit l épaisseur du verre celles-ci étant grandes.
De plus elles glissent sur mon nez.
Donc déçue.
Seul avantage l offre 2-3 lunettes gratuites.

Par Magali P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour madame,

Surtout n'hésitez pas à repasser en magasin, afin de faire le point sur vos équipements, il est vrai que parfois quelques ajustages sont nécessaires au bout de quelques jours.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON il y a 2 ans

L'accueille