Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Les opticiens ne font aucun effort d'accueil des clients. Nous sommes complètement laissés a l'abandon et personne ne vient se soucier de notre présence. Plusieurs clients sont arrivés après moi, et ont été pris en charge sans tenir compte de l'ordre d'arrivée des clients. Lamentable

Par Hakim K. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Cher monsieur Kachbal,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous vous êtes senti laissé à l'abandon lors de votre visite chez nous. Votre confort et satisfaction sont notre priorité absolue, et nous nous excusons sincèrement pour le manque d'accueil dont vous avez fait part.

Il est inacceptable que certains clients aient été pris en charge avant vous, et sans tenir compte de l'ordre d'arrivée. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier cette situation et améliorer notre processus d'accueil et de prise en charge des clients.

Vos retours sont précieux pour nous, car ils nous aident à identifier nos lacunes et à apporter les ajustements nécessaires pour offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous vous remercions pour votre patience et votre communication, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.

Votre magasin Afflelou d'Ancenis.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

1 mois et demi d'attente pour obtenir mes paires de lunettes. En cause le piratage de la plate-forme et l'attente de l'accord de la mutuelle.
Mais un suivi ou une inforation régulière du client aurait été apprécié. La 2ème paire était mal réglée. L'achat d'une paire de lunette de vue n'est pas la même chose que l'achat d'un pull. Le client attend un conseil, un suivi et du professionnalisme.

Par Nadege H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Cher madame Herault,

Nous vous remercions pour votre retour détaillé et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de l'obtention de vos paires de lunettes. Nous comprenons votre frustration liée à l'attente prolongée due au piratage de notre plate-forme et à l'attente de l'accord de votre mutuelle.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le suivi ou l'information régulière que vous espériez. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous mettrons en œuvre des mesures pour améliorer notre communication client à l'avenir. De plus, il est inacceptable que la deuxième paire ait été mal réglée, et nous sommes désolés pour cette erreur.

Nous comprenons l'importance du conseil, du suivi et du professionnalisme dans l'achat de lunettes de vue et nous prenons vos commentaires comme une opportunité d'amélioration pour mieux répondre aux attentes de nos clients à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre patience et votre retour d'expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Votre magasin Afflelou d'Ancenis.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON il y a 1 semaine

Déçu la qualité n'est plus la même

Déçu la qualité n'est plus la même

Par Jocelyne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON il y a 3 mois

Seconde paire de lunettes inutilisable ..... [Résolu]

Seconde paire de lunettes inutilisable ..... en effet, pour moi qui est des yeux fragiles et un métier contraignant (signalé lors du choix des montures) ; Le traitements des verres n'est pas le même que sur ma première paire..... alors que l'on m'avait dis que ce serait les mêmes !!!!!! En fait un raccourci à été fait..... quand je demande si ce sont mnles même verres on me réponds "oui" alors que l'opticien à penser "même correction" ....alors que je demandais réellement si c'était les mêmes verres ( anti-reflet ect......) Résultat seconde paires inutilisable en vision jour ; inutilisable avec l'ajout solaire (j'ai dû reprendre ma vielle paire) ; utilisable uniquement avec l'ajout "jaune" pour conduite de nuit....mais avec des reflets tout de même Pas de remboursement proposé. Et je me retrouve sans solaire à ma vue ce qui était aussi important pour moi pour ma vue fragile

Par Gwendoline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Problème de qualité des lunettes afflelou (vis). Problème de montage de verre Qualité des traitement

Problème de qualité des lunettes afflelou (vis).
Problème de montage de verre
Qualité des traitements du verre

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver qu'un défault et même deux dans votre cas surviennent. J'espère sincèrement que les solutions apportées vous auront donné satisfaction.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Malgré mon rdv pour chercher mes lunettes, celles ci n étaient pas prêtes et personne n a cru bon de m en informer…

Par Pascal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022