Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Seconde paire de lunettes inutilisable ..... [Résolu]

Seconde paire de lunettes inutilisable ..... en effet, pour moi qui est des yeux fragiles et un métier contraignant (signalé lors du choix des montures) ; Le traitements des verres n'est pas le même que sur ma première paire..... alors que l'on m'avait dis que ce serait les mêmes !!!!!! En fait un raccourci à été fait..... quand je demande si ce sont mnles même verres on me réponds "oui" alors que l'opticien à penser "même correction" ....alors que je demandais réellement si c'était les mêmes verres ( anti-reflet ect......) Résultat seconde paires inutilisable en vision jour ; inutilisable avec l'ajout solaire (j'ai dû reprendre ma vielle paire) ; utilisable uniquement avec l'ajout "jaune" pour conduite de nuit....mais avec des reflets tout de même Pas de remboursement proposé. Et je me retrouve sans solaire à ma vue ce qui était aussi important pour moi pour ma vue fragile

Par Gwendoline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON il y a 1 an

Cet avis intitulé « Seconde paire de lunettes inutilisable ..... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus