Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Ponctualité, rapidité, efficacité, tout ce que l'on demande à un bon opticien. Attention cependant à ne pas oublier de présenter aux clients les montures "0 reste à charge".

Par Stephan G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Les personnels sont aimables et prévenants. Ce sont de bons professionnels qui font le maximum pour vous simplifier la vie et faire le nécessaire auprès de vos assurances. J'ai pu faire la différence en allant chez un concurrent pour des raisons de proximité: ils se sont montrés incapables de régler un problème de délai entre le changement de lunettes! Du coup, j'ai fait les vingt kilomètres pour me rendre à mon magasin Afflelou habituel et ils ont réglé le problème en appelant directement ma sécurité sociale!!

Par Dominique D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Seconde paire de lunettes inutilisable .....

Seconde paire de lunettes inutilisable ..... en effet, pour moi qui est des yeux fragiles et un métier contraignant (signalé lors du choix des montures) ; Le traitements des verres n'est pas le même que sur ma première paire..... alors que l'on m'avait dis que ce serait les mêmes !!!!!! En fait un raccourci à été fait..... quand je demande si ce sont mnles même verres on me réponds "oui" alors que l'opticien à penser "même correction" ....alors que je demandais réellement si c'était les mêmes verres ( anti-reflet ect......) Résultat seconde paires inutilisable en vision jour ; inutilisable avec l'ajout solaire (j'ai dû reprendre ma vielle paire) ; utilisable uniquement avec l'ajout "jaune" pour conduite de nuit....mais avec des reflets tout de même Pas de remboursement proposé. Et je me retrouve sans solaire à ma vue ce qui était aussi important pour moi pour ma vue fragile

Par Gwendoline M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

La perfection n'existe pas, par conséquence il y a toujours des points d'amélioration....

Par David M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Accueil chaleureux, conseiller très compétent et à l'écoute des besoins du client

Par Patrice S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Des gens qui sont à notre écoute,

Des gens qui sont à notre écoute, qui savent nous renseigner, nous aiguiller, nous conseiller.

Par Pascal R. il y a 2 semaines

Bien accueilli

Par Dominique B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bon accueil, liberté pour choisir et peu importe le temps que nous y passons. Bon contact avec l'équ

l'équipe.

Par Bernard A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Accueil, conseil et offre des produits sont les points forts de ce point de vente.

Par Patricia il y a 1 mois

Très bon accueil et beaucoup de choix pour les lunettes

Très bon accueil et beaucoup de choix pour les lunettes

Par Ophelie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

excellent accueil

excellent accueil

Par cparaige2545 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour madame, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

magasin lumineux, propre, vendeurs accueillants : par contre cliente depuis toujours chez Afflelou, mais 1ére fois dans celui de Ancenis/St Géréon, heureusement que pas de client à notre arrivée, le conseiller nous a demandé si nous avions RV. Fallait il le savoir, je n'ai jamais dû prendre rv pour choisir mes lunettes!!!

Par Christine J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. En ce qui concerne la demande en rapport avec les RDV (mis en place après covid), rien de grave, histoire de logistique et effectivement vous ne pouviez pas le deviner. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Service, accueil et professionalisme.

Service, accueil et professionalisme.

Par Remy A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bon accueil et beau choix de montures

Bon accueil choix important de montures,
Vendeur agréable et à l'écoute.
Préparation des lunettes très rapide
Pleinement satisfait

Par Cedrick L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable