Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Accueil et l’aide pour le choix de mes lunettes m’ont été très très utile. Je recommande ce magasin

Par Corinne J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Chère madame Jurado.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil et l'aide pour le choix de vos lunettes très très utiles. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Notre objectif est de vous fournir un service personnalisé et d'aider chaque client à trouver les lunettes qui leur conviennent le mieux. Nous vous remercions pour vos aimables commentaires et votre soutien. Nous restons à votre disposition pour tout futur besoin et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation.

Votre magasin Afflelou Ancenis.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Accueil et l’aide pour le choix de mes lunettes m’ont été très très utile. Je recommande ce magasi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus