Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top

Par Fabrice L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Cher Fabrice,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil et nos conseils au top. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour répondre à vos besoins optiques.

Votre équipe Afflelou Ancenis.

Personnel très accueillant et très à l écoute

Personnel très accueillant et très à l écoute

Par Marie O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Cher Marie Odette,

Nous vous remercions sincèrement pour vos gentils mots. Savoir que notre personnel a été accueillant et à l'écoute est une source de grande satisfaction. Votre expérience positive est notre objectif principal. Nous serions ravis de vous revoir bientôt et de vous offrir une nouvelle expérience enrichissante.

Votre magasin Afflelou Ancenis.

Parfait

Parfait

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Cher Sophie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé votre expérience parfaite. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Votre confiance compte énormément pour nous.

Bien à vous,

Votre magasin Afflelou d'Ancenis.

Superbe accueil a Ancenis 44150 Montures de lunettes variées à notre goût Merci

Superbe accueil a Ancenis 44150
Montures de lunettes variées à notre goût
Merci

Par Gerard L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre équipe ALAIN AFFLELOU

Déçu la qualité n'est plus la même

Déçu la qualité n'est plus la même

Par Jocelyne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Très à l'écoute et très bon accueil

Très à l'écoute et très bon accueil

Par Colette V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre équipe ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, bien renseigné

Très bon accueil, bien renseigné

Par Mickael T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Opticien accueillant et agréable et il savait conseiller. Le 22 décembre était la remise de la paire de lunette, l'opticien que je parle c'était 15jours avant.

Par Virginie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Bon accueil , bonnes explications

Bon accueil , bonnes explications

Par Thierry D. il y a 3 mois

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Guillaume G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

acceuil et service

acceuil et service

Par Dominique L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Magasin agréable claire avec du choix

Magasin agréable claire avec du choix

Par Katia B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Très bon accueil, bon conseil, bien suivis du dossier

Très bon accueil, bon conseil, bien suivis du dossier

Par Chantal P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Très bon accueil,personnel à l'écoute

Très bon accueil,personnel à l'écoute

Par Lydia T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

De très bon conseil et un bon accueil

De très bon conseil et un bon accueil

Par Fabrice P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Tout à fait mérité

Tout à fait mérité

Par Annie E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

A l'écoute et accueillant

A l'écoute et accueillant

Par Maryline B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Personnelles très gentilles et très à l’écoute

Personnelles très gentilles et très à l’écoute

Par Alain C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Très bon échange et conseils

Très bon échange et conseils

Par Eloise C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Équipe très agréable

Équipe à l’écoute de mes attentes avec de très bons conseils Très professionnels et très agréables
Je recommande !!

Par Francois L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour les vôtres (ici et sur google) qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre équipe ALAIN AFFLELOU vous souhaite une excellente année 2024 !!!