Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

entièrement satisfait de l’accueil, du service, et du délai,de plus je suis retourné pour un ajustement de la monture

Par Serge G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2004 !!!

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Super ! Personnel au top !!!!!

Super ! Personnel au top !!!!!

Par Severine G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Merci Beaucoup !!! A bientôt !!!

Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2004 !!!

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Personnel agréable et qui accompagne le client avec le bon conseil dans le choix des lunettes. Magas

Magasin spacieux qui permet de se sentir à l'aise dans ce choix...

Par Cecile T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Le personnel est très accueillant, le temps d'attente est très court,le service est parfait. Rien à

Rien à redire sinon merci beaucoup,et à la prochaine.

Par Josiane C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

À l’écoute Professionnel Beau choix de montures

À l’écoute Professionnel Beau choix de montures

Par Claire R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Excellents conseils, très a l’écoute et pour différents cas : lunettes de foot, de vue et de soleil

Excellents conseils, très a l’écoute

Par Laure S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Et même si nous avons pu vous le dire de vive voix, une nouvelle fois, votre équipe ALAIN AFFLELOU vous souhaite une excellente année 2024 !!!

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très bon accueil. Bien conseillé pas d’attente. Large choix de lunettes.

Très bon accueil. Bien conseillé pas d’attente. Large choix de lunettes.

Par Sarah C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très bon accueil par un personel très professionnel.

Très bon accueil par un personel très professionnel.

Par Georges P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

Superbe acceuil, personnel souriant et très professionnel

Superbe acceuil, personnel souriant et très professionnel

Par Patrice L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Magasin vaste et clair

Magasin vaste et clair

Par Stephanie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

A l'écoute des clients

A l'écoute des clients c'est bien vue

Par Remi B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

Bonne accueil et conseil

Bonne accueil et conseil

Par Marie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Tous les vendeurs au top sauf la jeune non chalante qui ne sait pas où sont les affaires conseil 0 et communication et accueil à revoir

Par Joannie R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Pour notre petite dernière arrivée, nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Lors de votre passage elle n'était qu'à la troisième semaine de son début de formation en alternace, donc encore un peu timide et impressionnée. Grace à votre commentaire, nous avons pu réagir rapidement et remédier à cela.

Par Ruth G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame, merci pour votre retour ainsi que pour votre fidélité !

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Ponctualité, professionnalisme et accueil client.

Ponctualité, professionnalisme et accueil client.

Par Jean F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

L'accueil, la gentillesse et l'écoute de l'équipe est au top. Toujours beaucoup de choix et jamais déçu

Par CHAGNAS Bruno il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Madame et Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

très bon accueil avec un bon conseil

très bon accueil avec un bon conseil

Par Jerome C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très bon accueil. Patience du vendeur et bon Conseil. Ne force pas à acheter des lunettes coûteuses, mais sait s'adapter au client.

Par Francine T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

Changement de verres

Très bon accueil , servi rapidement et au passage vérification de l'audition avec ma femme

Par Fabien B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

Très bon accueil extrêmement bien reçu

Très bon accueil extrêmement bien reçu

Par Nathalie R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire.  Bien sûr, nous transmettons votre bienveillance à l'équipe. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!