Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Tous les vendeurs au top sauf la jeune non chalante qui ne sait pas où sont les affaires conseil 0 et communication et accueil à revoir

Par Joannie R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Pour notre petite dernière arrivée, nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Lors de votre passage elle n'était qu'à la troisième semaine de son début de formation en alternace, donc encore un peu timide et impressionnée. Grace à votre commentaire, nous avons pu réagir rapidement et remédier à cela.

Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

Par Ruth G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame, merci pour votre retour ainsi que pour votre fidélité !

Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Ponctualité, professionnalisme et accueil client.

Ponctualité, professionnalisme et accueil client.

Par Jean F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

L'accueil, la gentillesse et l'écoute de l'équipe est au top. Toujours beaucoup de choix et jamais déçu

Par CHAGNAS Bruno il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Madame et Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

très bon accueil avec un bon conseil

très bon accueil avec un bon conseil

Par Jerome C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très bon accueil. Patience du vendeur et bon Conseil. Ne force pas à acheter des lunettes coûteuses, mais sait s'adapter au client.

Par Francine T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

Changement de verres

Très bon accueil , servi rapidement et au passage vérification de l'audition avec ma femme

Par Fabien B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

Très bon accueil extrêmement bien reçu

Très bon accueil extrêmement bien reçu

Par Nathalie R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire.  Bien sûr, nous transmettons votre bienveillance à l'équipe. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

Bon accueil

Nous avons été bien accueilli, malgré le nombres de montures installées dans le magasin, ce ne fut pas facile à choisir les meilleures.
Après plusieurs passages au magasin et les réglages affinés, elles sont devenues confortable et parfaitement portables.
Il ne me reste plus qu'à retourner pour choisir la 3ème paire.

Par Thierry A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Concernant votre 3éme paire solaire, nous croisons les doigts pour que le soleil remplace les nuages de ces dernières semaines ! Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

Bonne accueil et beaucoup de choix

Bonne accueil et beaucoup de choix

Par Marie S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !!!

Super ,des pros Bons conseils

Super ,des pros
Bons conseils

Par Robert D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et renseignements

Bon accueil et renseignements

Par Jocelyne P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très beau magasin Personnel très accueillant et a l écoute

Très beau magasin
Personnel très accueillant et a l écoute

Par Christophe H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Monsieur, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Merci encore pour votre retour précieux.

accueil formidable prestation rapide

accueil formidable prestation rapide

Par Noelle T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'Ancenis St-Géréon.

nous somme bien recu et ont attend pas mes sinceres amities

nous somme bien recu et ont attend pas mes sinceres amities

Par Serge P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis de votre retour et vous en remercions. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'Ancenis St-Géréon.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Comme d habitude toujours aussi sympa et de bons conseils, des lunettes de qualité pour tous les budgets et toutes les envies!!!

Par Frederic T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur. Merci beaucoup de ce retour plein d'étoiles et merci encore pour la fidélité !

A bientôt ! L'équipe Afflelou d'Ancenis St-Géréon.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Accueil et accompagnement. Qualité du SAV. Propreté du magasin.

Accueil et accompagnement. Qualité du SAV. Propreté du magasin.

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU d' Ancenis St-Géréon.

Bon conseil

Bon conseil

Par Audrey L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Votre opticien ALAIN AFFLELOU D' Ancenis St-Géréon.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Vision moins nette qu'avec mes anciennes lunettes sur certaines distances. Prise en charge et vérification très rapide contrairement à la concurrence qui avait pris le temps de vérifier la vision avec un matériel sophistiqué.

Par Sylvie Q. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis que suite aux contrôles et examens effectués en magasin, ainsi qu'aux remplacements de vos deux paires de verres, le souci rencontré soit résolu. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Super personnel au top ! Je recommande !!!!

Super personnel au top !
Je recommande !!!!