Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Super personnel au top ! Je recommande !!!!

Super personnel au top !
Je recommande !!!!

Par Severine G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

MERCI MERCI MERCI !!!

A Bientôt !

L'équipe Afflelou Ancenis.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Magasin agréable, beaucoup de choix, des personnes sympas et compétentes. What else !

Par Daniel C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU d' Ancenis St-Géréon.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très contente des lunettes et notamment les clips jaunes pour vision nocturne !

Très contente des lunettes et notamment les clips jaunes pour vision nocturne ! Vendeur de bon conseil. Tarifs intéressants

Par Carole M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU d' Ancenis St-Géréon.

Très bon accueil, très bon conseil je recommande

Très bon accueil, très bon conseil je recommande

Par Linda G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU d' Ancenis St-Géréon.

Tout est fait pour notre satisfaction

Tout est fait pour notre satisfaction

Par Francoise L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU d' Ancenis St-Géréon.

Magasin agréable et personnel compétent

Magasin agréable et personnel compétent

Par Pascale B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU d' Ancenis St-Géréon.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Large choix de lunettes, pour toutes les bourses et tous les goûts. Lors de mon choix, le vendeur ét

Large choix de lunettes, pour toutes les bourses et tous les goûts.
Lors de mon choix, le vendeur était un peu "mou" mais faisait parfaitement son travail et a su me conseiller et répondre à mes questions.
Lors du retrait des lunettes, le vendeur était un peu plus réactif !

Par Nadege M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts, et par la même occasion compléter nos formations, notament le "dynamisme" (évoqué en briefing suite à votre commentaire ^^). Toute l'équipe se tient à votre disposition.Votre équipe ALAIN AFFLELOU d' Ancenis St-Géréon.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

beau magasin accueil sympa de bons conseils

beau magasin accueil sympa
de bons conseils

Par Danielle N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU d' Ancenis St-Géréon.

Disponible Aimable

Disponible Aimable

Par Christiane R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame, merci pour ce retour. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU d' Ancenis St-Géréon

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très bon accueil. Satisfaite de la prestation.

Très bon accueil. Satisfaite de la prestation.

Par Marie F. il y a 9 mois

Je ne mets jamais le maximum

Je ne mets jamais le maximum

Par Florence C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame,

Quel plaisir de nous voir attribué ces 5 étoiles à la vue de votre commentaire ! Merci beaucoup.

Votre équipe Alain Afflelou d' Ancenis St-Géréon.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bon accueil et bonne explication.

Bon accueil et bonne explication.

Par Beatrice A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'Ancenis St-Géréon.

Beau magasin, bon accueil et conseils équipe agréable

Beau magasin, bon accueil et conseils équipe agréable

Par Corinne G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Votre équipe ALAIN AFFLELOU d' Ancenis St Géréon.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Au top rapide efface et bien conseillée par les deux personnes qui m'ont reçu. Merci la team Afflel

Au top rapide efface et bien conseillée par les deux personnes qui m'ont reçu.
Merci la team Afflelou de Ancenis st gereon

Par Aurelie S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre "team" ALAIN AFFLELOU d' Ancenis St Géréon.

Excellent opticien

Très bien conseillé. La qualité des verres et le champ de vision (progressifs) est top. Rapidité, efficacité.

Par Flavie O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Madame, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Rapide, service, accueil top

Rapide, service, accueil top

Par Ines A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe Alain Afflelou d'Ancenis St Géréon se tient à votre disposition.

Accueil charmant, bons conseils Parking

Accueil charmant, bons conseils
Parking

Par Robert D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre équipe ALAIN AFFLELOU d' Ancenis St Géréon

Personnel à l écoute et très sympathique

Personnel à l écoute et très sympathique

Par Frederic B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe ALAIN AFFLELOU d' Ancenis ST Géréon

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Satisfait de mes rendez vous même si je n’ai jamais eu la même personne qui m’a reçu. Beaucoup de pr

Beaucoup de professionnalisme donc efficace

Par Guy B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe, et ce malgré les "difficultés" rencontrées au niveau admistratif via votre complémentaire... La satisfaction client est notre objectif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

L'accueil a été très sympathique et professionnel. J'ai été très bien conseillée.

Par Florence B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Benoit ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.