Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

1 mois et demi d'attente pour obtenir mes paires de lunettes. En cause le piratage de la plate-forme et l'attente de l'accord de la mutuelle.
Mais un suivi ou une inforation régulière du client aurait été apprécié. La 2ème paire était mal réglée. L'achat d'une paire de lunette de vue n'est pas la même chose que l'achat d'un pull. Le client attend un conseil, un suivi et du professionnalisme.

Par Nadege H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Cher madame Herault,

Nous vous remercions pour votre retour détaillé et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de l'obtention de vos paires de lunettes. Nous comprenons votre frustration liée à l'attente prolongée due au piratage de notre plate-forme et à l'attente de l'accord de votre mutuelle.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le suivi ou l'information régulière que vous espériez. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous mettrons en œuvre des mesures pour améliorer notre communication client à l'avenir. De plus, il est inacceptable que la deuxième paire ait été mal réglée, et nous sommes désolés pour cette erreur.

Nous comprenons l'importance du conseil, du suivi et du professionnalisme dans l'achat de lunettes de vue et nous prenons vos commentaires comme une opportunité d'amélioration pour mieux répondre aux attentes de nos clients à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre patience et votre retour d'expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Votre magasin Afflelou d'Ancenis.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « 1 mois et demi d'attente pour obtenir mes paires de lunettes. En cause le piratage de la plate-forme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus