Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LYS.

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil parfait, conseils parfait, suivi parfait, le problème peu de choix pour la deuxième paire, seulement sur un petit échantillon, problème de stock, attente pour recevoir des accessoires qui sont utiles au moment pourtant, par ex, les clips sont en ruptures et j'espère les avoir avant la fin de l'été car en hiver, c'est moins utile.
bonne équipe, mais vraiment peu de choix sur les deuxièmes modèles, dommage.

Par Valerie C. il y a 1 an

BONS CONSEILS ET BON ACCEUIL

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil agréable. Conseillère à l'écoute n'ayant pas cherché à me forcer à acheter un modèle cher. Quant aux verres m'a proposé des verres différents en tenant compte de mes besoins ainsi que des tarifs.

Par Celine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022