Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LYS.

Accueil et conseils parfaits

RAS RAS

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Très bon accueil et de très bons conseils. Je suis très contente et ne regrette pas mon expérience.

Très bon accueil et de très bons conseils. Porteuse de lentilles depuis 20 ans, j'ai pu avoir une très bonne astuce d'entretien que l'on ne m'avait jamais donné ailleurs. Je suis très contente et ne regrette pas mon expérience.

Par Morgane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Très bonne équipe très gentil et à l’écoute de ce que l’on dit . Et prenne le temps.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

A notre écoute, bien conseillé, équipe très sympathique et surtout l'étalement des paiements. J'ai été très satisfaite aussi des clips solaires sur les lunettes de la marque affelou.
Je recommande ce magasin.

Par Helena L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

excelente qualite de conseil,respect des budgets du client ,rapidité des commandes accueil agreable

accueil agreable

Par Philippe B. il y a 2 ans