Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Accueil parfait et travail effectué avec rigueur et grand professionnalisme.

Accueil parfait et travail effectué avec rigueur et grand professionnalisme.

Par Carole P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Un accueil de qualité, un expert à votre écoute, selon vos besoins pour le plus grand plaisir de produits de qualité. Je recommande vivement.Merci à votre conseiller Alexandre.

Par Catherine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Je suis vraiment satisfaite car on a été à mon écoute, j'ai eu besoin d'un réglage supplémentaire qu'ils n'ont pas hésité à me faire

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Aimabilité, écoute, professionnalisme, conseil, politesse, équipe souriante et dynamique.

Par Yann D. il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par Solange H. il y a 2 ans

c'est parfait

c'est parfait

Par Andre S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

accueil sympatique , disponibilité des opticiens, consilles complets sur les produits et acompanement pour les papiers administratifs .

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

très bon accueil très bien conseillé et cela depuis 10 ans environ avant même que vous soyez à St Q

St Quay Perros et si je vous confiance c'est grasse à vôtre vendeur SYLVAIN qui me suis depuis qu'il est à St Quay Perros !!..

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil, ainsi que le conseil et beaucoup de patience. Prise en charge rapide dès l'entrée dans le magasin

Par Valerie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

L'opticien qui nous as reçu à pris tous le temps qu'il fallait pour pouvoir s'occuper de nous .suffisamment pour finir en retard par rapport à la fermeture du magasin. Des employés comme lui devaient être récompensé par leur patron ou encore mieux par Mr afflelou.

Par Pascal R. il y a 2 ans

Acceuil