Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Pas de conseil, peu intéressée par mes demandes. Je suis sortie après un paiement de 309 € et je n'ai toujours aucune facture. Très déçue

Par Patricia B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Vendeur pas à l’écoute . Incompétent . Lent. Ne connaît pas ses produits .

Vendeur pas à l’écoute . Incompétent . Lent. Ne connaît pas ses produits .

Par Morgane L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

J'ai attendu presque 1 mois pour avoir mes lunettes, cela me semble un délai assez long......

Par Christine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très mauvais réglage. Suis déjà retournée 2 fois, et je dois y retourner : impossible de lire les textes en bas du téléviseur.
Douleur derrière une oreille.
Pas satisfaite !

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Ma Paire de lunettes a été cassé au nettoyage du verre qui venait d'être remonté. Je vais faire conf

Je vais faire confiance pour que la solution soit de me retrouver la même monture...

Par Soizick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Le prix?

Le prix?

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Nous n'avons toujours pas récupéré les lunettes. Nous nous sommes déplacés vendredi matin et nous avons eu la désagréable surprise de voir le magasin fermé pour inventaire..... Vous envoyez un SMS pour signaler que les lunettes sont prêtes. Par contre, vous ne prévenez pas lorsque vous êtes fermés. Nous avons fait 60 kms pour rien. MERCI

Par Daniel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Nous avons eu une erreur de prix et un article qui n’a pas été commandé

Nous avons eu une erreur de prix et un article qui n’a pas été commandé

Par Aude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Habitant à 20 km de votre magasin de Lannion, je suis venue chez vous pour bénéficier d'une 2e paire de lunettes gratuite mais vous me l'avez refusée malgré ma bonne mutuelle GROUPAMA. Vous avez dons perdu ma future clientèle et celle mon mari.

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Cela fait bien 15 ans que je viens dans ce centre optique et je n'avais jamais été déçue jusqu'à maintenant.
Le relationnel avec les opticiens s'est vraiment dégradé, j'ai eu le sentiment d'embêter en demandant des conseils. Peut être suis-je simplement tombée le mauvais jour...

Par Solen G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Sur l'accueil il n'y a rien à dire Par contre pour le choix des lunettes on nous dit de choisir dans

Sur l'accueil il n'y a rien à dire
Par contre pour le choix des lunettes on nous dit de choisir dans deux rangées de lunettes sans nous dire faire savoir que selle l'âne sont pas prises à 100 pour cent par la sécu.je me retrouve à la fin avec un montant énorme à la facturation

Par Beatrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Bonjour , suite à une correction de vue et fidèle client chez vous , j'ai récupéré mes nouvelles lunettes ainsi que mes nouveaux verres solaires .Problème un des verres solaires était plus épais que l'autre sur une monture Rayban .Si moi je l'ai vu au premier coup d'oeil , j'imagine que des professionnels peuvent le voir aussi surtout le (la) monteur(se)...Sauf que cette monture solaire m'a été remise tel quel.. Donc retour dans votre magasin , 15 jours d'attente en plus pour nouveaux verress etc.... C'est pas très pro tout çà ..

Par Thierry M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021