Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

J'aime beaucoup la boutique, mais depuis quelque temps, les employés ne sont plus aussi performant qu'avant...ils veulent ce dépêcher de finir avec le client ... c'est vraiment dommage

Par Aurelie R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Mauvais accueil

Suite à mon déménagement, j’ai opté pour votre magasin après 25 ans de fidélité avec le magasin de CLAMART.
Ma 1ere commande s’est bien passée. Pour cette dernière, visite de contrôle, accueil et conseil opticien se sont très bien déroulés.
Catastrophe quand je viens récupérer la 2e paire de lunettes après une absence pour voyage.
Plus de 10mn à la réception uniquement pour savoir où en était la monture. Venue le samedi alors qu’elles m’étaient promises pour le jeudi au plus tard.
L’opticienne qui m’avait initialement reçue était occupée.
Au bout de 15mn, pour limiter la perte de temps car le samedi est l’unique jour pour ce type de courses ; je quitte le magasin; je travaille. Je vais être appelée en milieu d’après-midi pour me dire que les lunettes seraient prêtes, sûr, pas sûr ????
Je reviendrai la semaine suivante. Je serais très bien reçue par l’opticienne de départ qui s’excusera au nom de la Maison.
Je reste outrée par cet accueil « limite » rattrapé certes par le professionnalisme de l’opticienne. Mais l’accueil reste le premier élément qui caractérise un magasin.

Par Nicole K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Pour le couple, plus de 1200 euros de lunettes, même une chifonnette par paire cela est quand même dommage !!! 6 paires de lunettes achetées au total et seulement 2petits flacons de produit nettoyant. Le jour des essais pas de soucis!!!

Par Jocelyne R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

le prix

le prix

Par Karine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Je m'attendais à plus d'explications mais suis tombée un jour d'affluence un peu dommage

Par Monia M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

L accueil pour le choix des lunettes n était absolument pas à la hauteur de nos attentes. Nous avons eu.l impression de déranger la vendeuse qui était vraiment nonchalante.. heureusement qu on moment de les récupérer le monsieur était nettement plus agréable ça rattrape un peu...

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Lunettes pas adaptées au départ. Refaites p. Déjà plusieurs réglages et tjs du mal à les supporter.

Lunettes pas adaptées au départ. Refaites puis déjà plusieurs réglages et tjs du mal à les supporter.

Par Valerie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Information "erronée" lors du choix d'une monture; présentée branches en titane d'où mon choix. Lors de la réception un autre vendeur m'a précisé que la monture n'était pas en titane mais en un autre métal. Difficile de refuser le produit au stade final . MAIS !!!!

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Un peu laissé pour compte,pas vraiment pris mon pb au sérieux, voir un peu à la dérision, je payes le montant exigé,une autre personne me redemandé un nouveau chèque qui n'est pas le même montant à la livraison...bref déçu..nous sommes 5 dans la famille à porter des lunettes...

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Un discours vendeur trop pesant

le vendeur m'a saoulé, un débit trés rapide, au bout d'un moment je n'écoutai plus. Et je me suis retrouvé avec 2 paires de lunettes alors que j'en ai besoin d'une. Et je vais devoir repasser après quelques jours pour les régler à ma vue.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022