Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil. Le personnel est très professionnel,plein d'égards, patient,et de bon conseil.

Par Francis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

accueil et patience

accueil et patience

Par Monique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

tout est parfait

Le personnel est disponible, professionnel et compétent, très sympatique. Bravo à Eve qui a été au top avec nous !
bravo à l'équipe de St Quay

Par JOELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

L'accueil est particulièrement chaleureux, l'opticienne a su me guider devant un large éventail , m'a conseillé et m'a conforté dans mon choix. J'ai apprécié les différentes offres optiques qui m'étaient proposées et avec cette personne j'ai pu choisir la formule la mieux adaptée pour moi. Devis et délai ont parfaitement été respectés.

Par Mazie H. il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019