Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS.

Accueil très sympa

Accueil très sympa

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

De nouvelles lunettes en un temps record

J'étais en vacances et je venais de perdre en mer ma seule paire de lunettes (compliquée)!
J'ai foncé chez Afflelou Saint Quay-Perros...
Et là j'ai trouvé un accueil chaleureux, un professionnalisme remarquable et un délai de fabrication très court (2 jours).
Je dis donc un grand merci à ces professionnels qui m'ont sauvé la vue!..
...et je promets de retourner les voir pour acheter cette petite ficelle flottante qui retient les lunettes et qui évite une telle aventure...

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Je n ai pas eu besoin de retourner faire des réglages sur mes lunettes de vue

Je n ai pas eu besoin de retourner faire des réglages sur mes lunettes de vue

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Excellent accueil client. Attente raisonnable. Attention à l'utilisation du logiciel utilisé pour déclencher la fabrication d'une paire de lunettes "vue intermédiaire" à partir d'une prescription "verres progressifs" : la correction proposée par défaut a l'air d'être "vue rapprochée" et peut conduire une correction qui n'est pas celle attendue.

Par Christian Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil, du choix, offres très intéressantes, arrangements pour le paiement

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Très satisfait

Large choix, opticien de bons conseil bon accueil et facilité de paiement

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Tout est parfait!!!

Tout est parfait!!!

Par Eliane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Nous avons été très bien reçu mon mari et moi et avec les nouvelles lunettes, aucun problèmes

Par Yves L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

commerce avec beaucoup d espaces propre le personnel tres sympathique et pour les lunettes c est bien

Par Maryse L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022