Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Bien sur, je porte des lunettes depuis l'âge de 15 j'ai 25 ans actuellement ayant au l'occassion d'aller chez alain afflelou lannion, l'acceuille impeccable bonjour a l'entrée aurevoir a la sortie une attente très correcte avec siège proposer, les vendeurs très dynamique connaisse leurs produits, et explique très bien les options rien a redire la première fois que j'ai eu autant d'attention chez un opticien

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Je suis contente de mes achats et des conseils prodigués merci à tous.

Je suis contente de mes achats et des conseils prodigués merci à tous.

Par Jocelyne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Professionnel agréable

Professionnel agréable

Par Daniele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Avoir toujours été satisfaite par mon choix des verres et la monture.satisfaite aussi du personnel pour leurs conseils et leur gentillesse.

Par Chantal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

accueil sympathique. opticien efficace à l'écoute du client. magasin très bien soigné. je recommande.

Par Maurice V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Accueil très agréable, bonne aide pour choisir les lunettes, rapidité de l’arrivée des lunettes et adaptation à la situation de chacun

Par Fanny N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil..prise en charge très rapidement..très bien conseillé pour le choix et surtout à l'écoute.

Par Jeannine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Lunettes

Tres bien reçu

Par Philippe V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Rapidité très sympathique très physionomiste dans le choix des lunettes. Lunettes très légères et les solaires et celles de nuit qui se cliquent sur vos lunettes sont une très belle invention et très pratique

Par Ghislaine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Amabilité, grand choix

Amabilité, grand choix

Par Annie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil de Sylvain, a l'écoute, professionnel et conseils adaptés. Merci !

Très bon accueil de Sylvain, a l'écoute, professionnel et conseils adaptés.
Merci !

Par Christine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Bonjour,le personnel est à notre écoute et se montre très professionnel très attentif à nos demandes

Bonjour,le personnel est à notre écoute et se montre très professionnel
très attentif à nos demandes.

Par Sylvie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022