Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Je suis très satisfaite de la prestation de ce magasin Personnel très compétent et sympathique

Je suis très satisfaite de la prestation de ce magasin
Personnel très compétent et sympathique

Par Laurence S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Bonjour Madame Salabert,

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Bonne accueil des bons conseils, les lunettes dans un bon délai voilà merci Afflelou.

Par Alain D. il y a 1 an

Par Nathalie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Madame Fillol,

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Très bon accueil, commande rapide. Excellent conseil

Très bon accueil, commande rapide.
Excellent conseil

Par Geraldine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour Madame Guittard,

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Super accueil, efficacité et délais réduits !

Super accueil, efficacité et délais réduits !

Par Jean M. il y a 1 an

Le personnel compétent et à notre écoute

Par Gaston M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour Monsieur Magre,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

J'ai été bien reçu et content du service des employés du magasin AFFLELOU de Sébazac.

Par Roland G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour Monsieur Garric,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Accueil cordial et pro Explications claires

Accueil cordial et pro
Explications claires

Par Regine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Madame Thomas,

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Super accueil et super suivi.

Super accueil et super suivi.

Par Maude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour Madame Capelle,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Lunettes parfaites, et des opticiens qui n'ont pas hésiter à adapter des verres sur une monture aima

Lunettes parfaites avec mise à disposition rapide et des opticiens qui n'ont pas hésité à adapter des verres sur une monture aimantée qui n'existaient pas dans l'offre de base.

Par Cindy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Bonjour Madame Svec,

Le personnel est très professionnel et très sympathique

Le personnel est très professionnel et très sympathique

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Madame Lagriffoulière,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Très satisfait de mon achat. Personnel très compétant et sympa

Très satisfait de mon achat. Personnel très compétant et sympa

Par Daniel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour Monsieur Hyver, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt,

Bien acceuillie personnel gentil et agreable

Bien acceuillie personnel gentil et agreable

Par Kattie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Madame Forteville, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

personnel compétant et agréable

personnel compétant et agréable

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Monsieur Balitrand, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Accueil et compétence

Accueil et compétence

Par Claude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Monsieur Comte et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Acceuil et suivi client au top

Acceuil et suivi client au top

Par Pierre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour Monsieur Mouly et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Je recommande.

Bon accueil,bon conseil,bonnes explications et n' incite pas à prendre des lunettes plus chères que mon choix initial.

Par Sebastien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour Monsieur Pech, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Accueil au top et bons conseils pour le choix et autres

Accueil au top et bons conseils pour le choix et autres

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Monsieur Mazars, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Très bien reçu un bon choix dans les montures. Personnel a l ecoute

Très bien reçu un bon choix dans les montures. Personnel a l ecoute

Par Malaury M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour Madame Minisclou, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. A bientôt chez Alain Afflelou,