Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Les verres progressifs sont mal réglés Danger en conduisant Je dois retourner au magasin C'est la pr

Les verres progressifs sont mal réglés
Danger en conduisant
Je dois retourner au magasin
C'est la première fois en 20 ans qu'un opticien fait un mauvais réglage
Cependant la responsable du magasin m'a proposé de rectifier l'erreur

Par Eliane O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Je suis déçue de la qualité et je dois revoir vos conseillers car les lunettes ne sont pas correctement correctrices notamment une. De plus votre publicité 3 paires gratuites ou presque pour le prix d’une est mensongère et les prix prohibitifs.
J’ai même demandé un devis pour des lunettes de cycliste donc adapter à ce sport, j’ai enfin reçu le devis il y a un prix très supérieur à se pratiquer dans les magasins spécialisés. J’avais été corrigé il y a quatre ans par le magasin optique Lafayette et je n’avais connu aucun de boire ni en terme de devis, de prix, ni de correction d’où ma surprise et ma déception.

Par Evelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Le personnel très chouette. Le magasin idem. Mais les prix sont exorbitant pour les verres .

Par Melanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021