Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES.

Très bon accueil. Prix imbattable. Qualité des lunettes au rendez-vous

Très bon accueil. Prix imbattable. Qualité des lunettes au rendez-vous

Par Sandrine P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Le point fort c'est de pouvoir prendre un RDV avec un ophtalmologue très rapidement.Le temps d'attente et commande de lunette moins de 15 jours.La responsable du magasin et l'employé sont très accueillant et nous donnes de bon conseil .

Par Jacques R. il y a 1 mois

Excellent service

Par Jean F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Accueil agréable, conseils, contrôle de la vue. J'ai conseillé le rdv ophtalmo à distance à mon fils. Nous sommes satisfaits de tous ces services, du choix proposés et de la gamme Magic d'Afflelou (tellement pratique)

Par Manuela J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

amabilité et efficacité

amabilité et efficacité

Par Catherine G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Écoute ,professinnalisme Simplicité administrative (gestion des dossiers) Facilité de parking

Par Claude M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Les verres progressifs sont mal réglés Danger en conduisant Je dois retourner au magasin C'est la pr

Les verres progressifs sont mal réglés
Danger en conduisant
Je dois retourner au magasin
C'est la première fois en 20 ans qu'un opticien fait un mauvais réglage
Cependant la responsable du magasin m'a proposé de rectifier l'erreur

Par Eliane O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Chantal M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame Malgouyres, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 1 mois

Équipe du magasin à l estreniol à Sebazac très professionnelle et accueillante

Équipe du magasin à l estreniol à Sebazac très professionnelle et accueillante

Par Bernard F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Monsieur Fabre, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU