Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES.

Bien renseigné bon accueil

Bien renseigné bon accueil

Par Laurent P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Monsieur Pouget, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 7 mois

Afflelou sebazac au top

C'est une bonne équipe qui prend vraiment le temps avec le client

Par Melanie P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Madame Payen,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre opticien Alain AFFLELOU.

Très bon accueil. Service rapide

Très bon accueil. Service rapide

Par Herve P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Monsieur Puech,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Très bon accueil des personnes qui sont tout à fait à leur place Très commerçante felicitation

Par Odette R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Madame Rouquette,

Merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe reste à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Je recommande totalement ce magasin ! Les conseillères sont top, elles ont su répondre à mes interrogations. Les collections sont sublimes !
Je rajouterai également que la livraison des montures + verres en boutique est super rapide ! Merci à vous !

Par Manon M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bonjour Madame Meresse,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 11 mois

Service client impeccable

Accueil chaleureux le professionnalisme du vendeur rien à redire merci

Par Isabelle L. il y a 1 an

Par Monique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour Madame Dudouit,

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Excellentes prestations et professionnalisme de la part de la jeune fille qui s est occupée de moi. Je recommande !!

Par Sylvie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Madame Falguières,

Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Qualité accueil ++ et qualité du produit (choix, coût, etc)

Qualité accueil ++ et qualité du produit (choix, coût, etc)

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Madame Dupin,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Personnel très à agréable de de très bon conseil

Personnel très à agréable de de très bon conseil

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Je suis très satisfaite de la prestation de ce magasin Personnel très compétent et sympathique

Je suis très satisfaite de la prestation de ce magasin
Personnel très compétent et sympathique

Par Laurence S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Bonjour Madame Salabert,

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Bonne accueil des bons conseils, les lunettes dans un bon délai voilà merci Afflelou.

Par Alain D. il y a 1 an

Par Nathalie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Madame Fillol,

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Très bon accueil, commande rapide. Excellent conseil

Très bon accueil, commande rapide.
Excellent conseil

Par Geraldine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour Madame Guittard,

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Super accueil, efficacité et délais réduits !

Super accueil, efficacité et délais réduits !

Par Jean M. il y a 1 an

Le personnel compétent et à notre écoute

Par Gaston M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour Monsieur Magre,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

J'ai été bien reçu et content du service des employés du magasin AFFLELOU de Sébazac.

Par Roland G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023