Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

3 visites 3 personnes différentes.

Dommage que nous ne puissions avoir un suivi toujours avec la même personne. 3 visites 3 personnes différentes. Manque de suivi.

Par Francis P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Pour l accueil pour les prix

Pour l accueil pour les prix

Par Monique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Madame Vergnes, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Personnes très sympas et à l'écoute ! Merci !

Personnes très sympas et à l'écoute ! Merci !

Par Catherine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Madame Soulages, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

le parfait n'existe pas,j'ai attendu une petite demie heure pour récupéré mais lunettes et il n'y avait pas de place assise c'est un peu regrétable mai le personnel a était trés jenti et trés compétent

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

La personne qui nous a reçu pour nous conseiller sur la monture et les verres était compétente et très sympathique
La livraison des lunettes par contre s est moins bien passée la personne était très timide ou en stage elle a même oublié de nous donner la lingette de nettoyage des verres

Par Daniel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Beaucoup de choix et personnel à l écoute.

Beaucoup de choix et personnel à l écoute.

Par Marie C. il y a 2 ans

Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme . Respect des prévisions

Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme . Respect des prévisions

Par Etiennette I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour Madame Imbert, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Très bien accueilli et avec compétence

Très bien accueilli et avec compétence

Par Claude C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Monsieur Comte et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Content du service

Très bon service

Par Mathilde F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Très bon accueil, de bon conseil.

Très bon accueil, de bon conseil.

Par Nicolas C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonjour Monsieur Csernoczki, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Bon accueil et conseils adaptés. 1 seule conseillère en boutique donc obligée de répondre aux appels

Bon accueil et conseils adaptés.
1 seule conseillère en boutique donc obligée de répondre aux appels téléphoniques et autres clients en magasin.
Lunettes disponibles à la date indiquée par la conseillère, RAS.

Par Sandrine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Formulation bizarre de la question. La perfection n’étant pas de ce bas monde j’ai donné la note qui s’en approche le plus

Par Annie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Très bien. A l écoute

Très bien. A l écoute

Par Edwige T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonjour Madame Testor, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Très bon accueil disponible et à l écoute du client.

Très bon accueil disponible et à l écoute du client.

Par Xavier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour Monsieur Bourdette, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Bon accueil et personnel souriant

Bon accueil et personnel souriant

Par Didier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour Monsieur Galan, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Très pro !!

Très bons conseils Très attentif
Très patient Très pro !!

Par Celine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Madame Laparra, Nous vous remercions pour votre retour positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt chez Alain Afflelou,

cliente depuis de tres nombreuses annéestres satisfaite des prestations

cliente depuis de tres nombreuses annéestres satisfaite des prestations

Par Solange J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour Madame Jalbert, Nous vous remercions pour votre retour positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts.