Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Personnel très compétent. Grand choix de montures.

Personnel très compétent. Grand choix de montures.

Par Benjamin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Bonjour Monsieur Bertuol et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Le choix des montures est varié, les conseillers sont tous très sympathiques et professionnels afin de conseiller au mieux, merci !

Par Berengere P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour Madame Puyo, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs. A bientôt,

Très bon accueil et très professionnel. Très agréable

Très bon accueil et très professionnel. Très agréable

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour Monsieur Gayraud, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe vous remercie pour votre fidélité et reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Trop de soucis avec monture et verres. Obligée de retourner plusieurs fois au magasin (distant d'une

Trop de soucis avec monture et verres.
Obligée de retourner plusieurs fois au magasin (distant d'une centaine de kilomètres de chez moi) pour un final très décevant.

Par Evelyne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

tres toujours bien accueilli bons conseils

tres toujours bien accueilli bons conseils

Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour Monsieur Viodal et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Accueil,qualités ,efficacité

Accueil,qualités ,efficacité

Par Roselyne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Madame Auguy, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre retour !

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Très bon accueil, personnels compétents, et Disponibles.

Très bon accueil, personnels compétents, et Disponibles.

Par Jacqueline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour Madame Minisclou, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Très satisfait du service Personnel à l'écoute

Très satisfait du service
Personnel à l'écoute

Par Patrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour Monsieur Cros, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous remercions pour votre message. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou,

Un accueil parfait avec du personnel a l’écoute

Un accueil parfait avec du personnel a l’écoute

Par Roland M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour Monsieur Moussac, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

très bien reçu personnel compétent

très bien reçu personnel compétent

Par Gilbert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour Monsieur Casses et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Respect du RV. Bon Accueil. Délais respectés.

Respect du RV. Bon Accueil.
Délais respectés.

Par Gerard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Bonjour Monsieur Boidin, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Satisfait

Satisfait

Par Leopold K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Monsieur Kosmalski, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Bon conseil pour le choix des verres et montures. Grande réactivité du personnel. Délais de fabrication rapide. Acceuil très professionnel et sympathique pour la remise des lunettes.
Très bien je reviendrai.

Par Francis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour Monsieur Duriez, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

Une équipe au top Bravo

Une équipe au top Bravo

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Monsieur Fouet et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Bon accueil très bien conseillé une bonne prise en charge ai niveau paperasses et une rapidité de service.

Par David P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Monsieur Pouget et merci pour ce retour positif ! Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Personnel très accueillant et compétent

Personnel très accueillant et compétent

Par Nadine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Madame Catusse, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt,

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Délai un peu long pour réparation de lunette.

Délai un peu long pour réparation de lunette.

Par Nadine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Madame Austruy, nous nous excusons pour le problème de délai que vous avez rencontré.