Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Accueil cordial et pro Explications claires

Accueil cordial et pro
Explications claires

Par Regine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Madame Thomas,

Votre responsable magasin AFFELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Super accueil et super suivi.

Super accueil et super suivi.

Par Maude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour Madame Capelle,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Lunettes parfaites, et des opticiens qui n'ont pas hésiter à adapter des verres sur une monture aima

Lunettes parfaites avec mise à disposition rapide et des opticiens qui n'ont pas hésité à adapter des verres sur une monture aimantée qui n'existaient pas dans l'offre de base.

Par Cindy S. il y a 1 an

Le personnel est très professionnel et très sympathique

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Madame Lagriffoulière,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Satisfaction totale, à part les prises en charge c'est du à la Mutuelle ou à la Sécu... !!! ça coûte encore trop cher de changer des lunettes, avec ma petite retraite car les prises en charge sont aléatoires d'une mutuelle à l'autre... Et la sécu baisse sa prise en charge

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Très satisfait de mon achat. Personnel très compétant et sympa

Très satisfait de mon achat. Personnel très compétant et sympa

Par Daniel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour Monsieur Hyver, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt,

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Je suis déçue de la qualité et je dois revoir vos conseillers car les lunettes ne sont pas correctement correctrices notamment une. De plus votre publicité 3 paires gratuites ou presque pour le prix d’une est mensongère et les prix prohibitifs.
J’ai même demandé un devis pour des lunettes de cycliste donc adapter à ce sport, j’ai enfin reçu le devis il y a un prix très supérieur à se pratiquer dans les magasins spécialisés. J’avais été corrigé il y a quatre ans par le magasin optique Lafayette et je n’avais connu aucun de boire ni en terme de devis, de prix, ni de correction d’où ma surprise et ma déception.

Par Evelyne L. il y a 1 an

Bien acceuillie personnel gentil et agreable

Bien acceuillie personnel gentil et agreable

Par Kattie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Madame Forteville, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

personnel compétant et agréable

personnel compétant et agréable

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Monsieur Balitrand, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Mathilde a été très patiente (je ne parle pas très bien le français)

Mathilde a été très patiente (je ne parle pas très bien le français)

Par Willemina S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Madame Sargentini et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Accueil et compétence

Accueil et compétence

Par Claude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Monsieur Comte et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Acceuil et suivi client au top

Acceuil et suivi client au top

Par Pierre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour Monsieur Mouly et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Professionnalisme Délais respectés Accueil plaisant

Professionnalisme
Délais respectés
Accueil plaisant

Par Nadine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Madame Mercadier, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Je recommande.

Bon accueil,bon conseil,bonnes explications et n' incite pas à prendre des lunettes plus chères que mon choix initial.

Par Sebastien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour Monsieur Pech, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Bonjour Conseils et professionnalisme Adéquat à mes attentes

Conseils et professionnalisme
Adéquat à mes attentes

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour madame Boudou, nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil au top et bons conseils pour le choix et autres

Accueil au top et bons conseils pour le choix et autres

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Monsieur Mazars, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

J'ai été surprise de voir que mon devis était passé du simple au double par rapport à ma dernière commande. Et pas vraiment expliqué lors du devis mais à la facturation finale.

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Très bien reçu un bon choix dans les montures. Personnel a l ecoute

Très bien reçu un bon choix dans les montures. Personnel a l ecoute

Par Malaury M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour Madame Minisclou, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. A bientôt chez Alain Afflelou,

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

J'y ai trouvé beaucoup de professionnalisme, de sérieux, d'écoute... et du choix

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour Madame Chesnel, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Toute l'équipe vous remercie pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt,