Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES.

Équipe du magasin à l estreniol à Sebazac très professionnelle et accueillante

Équipe du magasin à l estreniol à Sebazac très professionnelle et accueillante

Par Bernard F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Monsieur Fabre, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Accueil très bien. Grand choix de lunettes. Personnel compétent.

Accueil très bien.
Grand choix de lunettes.
Personnel compétent.

Par Frederique B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame Boulet, nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil très bon conseils très patiente

Très bon accueil très bon conseils très patiente

Par Christiane P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame Pailhas, nous sommes ravis d'apprendre que votre passage dans notre magasin a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Acceuil sympathique, très professionnel.

Très bien accueilli, répondant à mes attentes et demandes rapidement.

Par MATHIEU M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Madame Mathieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Bon accueil - liberté de choisir nos montures- pas de pression- choix assez large - bon conseils - délai assez rapide

Par Catherine C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour Madame Carel,

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 6 mois

Accueil et professionalisme au top

Accueil et professionalisme au top

Par Michel G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Monsieur Grecourt,

Merci pour votre retour ! Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Service irreprochable

Service irreprochable

Par Joselyne A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame Andrieu,

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute,. De très bon conseil et surtout un matériel de qualité

Par Daniel A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur Arcier,

Nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, choix intéressant,

Très bon accueil, choix intéressant,

Par Thierry C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Monsieur Carel,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes et espérons que vous serez satisfait de vos Magic ! Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel à l'écoute, choix des produits

Personnel à l'écoute, choix des produits

Par Christiane C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame Carcanague, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 7 mois

super accueil

super accueil

Par Isabelle V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madame Verdier, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Alisson qui a suivi mon dossier début jusqu'à la fin est très attentionnée et très compréhensive . C'est une bonne adresse Franck servieres

Par Franck S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur Servières,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant notre équipe, et pour vos 5 étoiles attribuées. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU.

magasin et personnel trés simpa beaucoup de profetionnalisme tout ok

magasin et personnel trés simpa beaucoup de profetionnalisme tout ok

Par Annie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour Madame Burguiere,

merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Personnels accueillant et professionnel.

Personnels accueillant et professionnel.

Par Andre M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Monsieur Marolle,

Nous vous remercions vivement pour vos compliments concernant notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons que vous soyez satisfaits de vos Magic ! Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil

Bon accueil

Par Yves C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Monsieur Carles, nous vous remercions pour votre retour et espérons que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Je recommande

Je recommande

Par Benedicte A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame Authier,

Nous vous remercions de nous avoir attribué 5 étoiles ! Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU.

Satisfaite par l accueille et le service est par le produit

Satisfaite par l accueille et le service est par le produit

Par Franck C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. A très bientôt, Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

très bon accueil personnel sympathique et bon conseil

très bon accueil personnel sympathique et bon conseil

Par Corinne V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame Vassal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous soyez satisfaite de vos Magic ! Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil très agréable, personne à l'écoute et de bon conseil

Accueil très agréable, personne à l'écoute et de bon conseil

Par Delphine A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame Augier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.