Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

De très bons conseils, et le personnel est très gentil,patient et attentionné !!

Par Chrystelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour Madame Ternisien, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits et le vôtre nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe vous remercie pour ces compliments et reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt chez Alain Afflelou,

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 2 ans

bon accueil bon conseil

bon accueil bon conseil

Par Chrystel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour Madame Poujoula, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

De très bons conseils et surtout très aimable.

De très bons conseils et surtout très aimable.

Par Josianne V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Madame Vigroux, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt chez Alain Afflelou,

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Très bon accueil, très bons conseils. Personne très agréable et sympathique.

Très bon accueil, très bons conseils. Personne très agréable et sympathique.

Par Bruno B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour  Monsieur Balitrand, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt chez Alain Afflelou,

très bien accueillis

très bien accueillis

Par Serge D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour Monsieur Deprelle et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou,

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Le personnel très chouette. Le magasin idem. Mais les prix sont exorbitant pour les verres .

Par Melanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Depuis que j'ai besoin de porter des lunettes de vue je suis client chez AFFLELOU et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu

Par Claude L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour Monsieur Lacombe et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe vous remercie pour votre confiance et reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A très bientôt chez Alain Afflelou,