Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES.

amabilité et efficacité

amabilité et efficacité

Par Catherine G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Chantal M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame Malgouyres, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Alisson qui a suivi mon dossier début jusqu'à la fin est très attentionnée et très compréhensive . C'est une bonne adresse Franck servieres

Par Franck S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur Servières,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant notre équipe, et pour vos 5 étoiles attribuées. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 7 mois

Bon accueil

Bon accueil

Par Yves C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Monsieur Carles, nous vous remercions pour votre retour et espérons que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bien renseigné bon accueil

Bien renseigné bon accueil

Par Laurent P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Monsieur Pouget, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil. Service rapide

Très bon accueil. Service rapide

Par Herve P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Monsieur Puech,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon conseil,bon accueil

Bon conseil,bon accueil

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour Madame Calmelly,

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Satisfaction totale, à part les prises en charge c'est du à la Mutuelle ou à la Sécu... !!! ça coûte encore trop cher de changer des lunettes, avec ma petite retraite car les prises en charge sont aléatoires d'une mutuelle à l'autre... Et la sécu baisse sa prise en charge

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Mathilde a été très patiente (je ne parle pas très bien le français)

Mathilde a été très patiente (je ne parle pas très bien le français)

Par Willemina S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Madame Sargentini et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 1 an

Professionnalisme Délais respectés Accueil plaisant

Professionnalisme
Délais respectés
Accueil plaisant

Par Nadine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Madame Mercadier, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Bonjour Conseils et professionnalisme Adéquat à mes attentes

Conseils et professionnalisme
Adéquat à mes attentes

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour madame Boudou, nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

J'ai été surprise de voir que mon devis était passé du simple au double par rapport à ma dernière commande. Et pas vraiment expliqué lors du devis mais à la facturation finale.

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Bon conseil pour le choix des verres et montures. Grande réactivité du personnel. Délais de fabrication rapide. Acceuil très professionnel et sympathique pour la remise des lunettes.
Très bien je reviendrai.

Par Francis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour Monsieur Duriez, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

3 visites 3 personnes différentes.

Dommage que nous ne puissions avoir un suivi toujours avec la même personne. 3 visites 3 personnes différentes. Manque de suivi.

Par Francis P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Beaucoup de choix et personnel à l écoute.

Beaucoup de choix et personnel à l écoute.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES il y a 2 ans

Bon accueil.

Bon accueil.

Par Thierry M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.