Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

j'ai des verres solaires avec option sur le verre mais j'ai des taches . l'opticien me dit que c'est

j'ai des verres solaires avec option sur le verre mais j'ai des taches que c'est dû à la correction du fait . l'opticien me dit que c'est normal mais cela fait très moche et il n'est pas normal qu'il y ait autant de défaut sur les verres. très mécontente, et il me faut régulièrement me faire regler les lunettes.

Par Nelly R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

pas très attentionné

pas très attentionné

Par Maria C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Trop de soucis avec monture et verres. Obligée de retourner plusieurs fois au magasin (distant d'une

Trop de soucis avec monture et verres.
Obligée de retourner plusieurs fois au magasin (distant d'une centaine de kilomètres de chez moi) pour un final très décevant.

Par Evelyne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022