Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Lorsque je suis venue chercher mes lunettes, promotions en cours pour les black friday, la personne qui m'a reçu n'a pas eu une réponse correcte, lorsque je lui ai demandé si elle allait faire un geste commerciale ayant commander mes lunettes la semaine avant les promo, elle a fait un comparatif avec les pub de leclerc...disant qu'elle ne ferait aucun geste...sachant que j'avais fait une commande en aout, elle s’était trompé de numéro de téléphone pour me prévenir de l’arriver du produit, et a refuser de me faire la Deuxième et troisième paires sans frais...je trouve fâcheux d’être prise pour une idiote la prochaine fois j'irais voir ailleurs.

Par Sandrine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bonjour Madame,

nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Nous vous proposons de faire un point avec vous en magasin quand vous viendrez récupérer votre réparation.

Nous vous avons laissé un message pour vous prévenir que celle-ci est prête.

Merci par avance.

A bientôt.

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 1 an

Cet avis intitulé « Lorsque je suis venue chercher mes lunettes, promotions en cours pour les black friday, la personne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus