Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil agréable et professionnel !

Accueil agréable et professionnel !

Par Laura T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour Madame Thomas,

merci beaucoup pour votre retour positif qui nous pousse à continuer nos efforts.

Votre équipe Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

L’accueil la compétence le choix proposé Le délai d’exécution aussi

L’accueil la compétence le choix proposé
Le délai d’exécution aussi

Par Georges T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Monsieur

, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Beaucoup de retard à la préparation qui n’était pas annoncé lors de la première visite

Par Jonathan P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour, nous sommes désolé pour ce desagrément. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bons accueil et conseil. Par contre choix un peu limité au niveau des montures qui, de plus se

Très bons accueil et conseil.
Par contre choix un peu limité au niveau des montures qui, de plus se ressemblent souvent...

Par Annie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous prenons en compte le votre qui nous pousse à nous améliorer.

la qualité des lunettes et surtout les clips je trouve ça très pratique

la qualité des lunettes et surtout les clips je trouve ça très pratique

Par Lucie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre équipe Alain Afflelou

Toujours très bien accueilli, équipe patiente et agréable

Toujours très bien accueilli, équipe patiente et agréable

Par Audrey M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Madame Montoya,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif concernant votre expérience pour le choix de votre équipement, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 2 ans

Bien accueillie!

Bien accueillie!

Par Brigitte M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci pour votre retour concernant votre éxpérience au sein de notre magasin .

A bientôt chez Alain Afflelou.

Magasin agréable et bien conseillé

Magasin agréable et bien conseillé

Par Andre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour concernant votre expérience au sein de notre magasin .

A très bientôt.

Le responsable.

afflelou Tignieu

beaucoup de choix de lunette, bon acueil, facile d'acces, personnel agréable.

Par Herve S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Contente de mes lunettes ainsi que du service.Rapidite et disponibilité.Amabilite de la jeune fille ayant trouvé rapidement le style de monture qu il me fallait. Maintenant je n ai pas mis de note plus haute car je n ai pas d autres magasins avec lesquels comparer. Peut être aurais je pu trouver moins cher car j ai tout de même déboursé 200 euros de ma poche....

Par Catherine E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour Madame Escure,

Merci pour votre retour concernant votre achat dans notre magasin, notre équipe reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Mes lunettes de soleil n'étaient pas prêtes alors que j'avais donné le jour et l'heure de ma venue sinon conseil pour le choix de lunettes PARFAIT

Par Stephanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil et prise en charge très professionnelle de bonne réponses à mes questions et un personnel agréable et souriant.
Je recommande

Par Norbert G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif concernant votre expérience au sein de votre magasin Alain Afflelou

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil toujours au rendez-vous !!! Les opticiens sont toujours de bon conseil et serviable je recom

Accueil toujours au rendez-vous !!!
Les opticiens sont toujours de bon conseil et serviable je recommande avec plaisir!! Petit bémol sur le choix des lunettes de moins de moins malheureusement

Par Chann F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Nous vous remercions pour votre retour, nous y accordons une grande importance .

nous restons à votre disposition pour toutes autres informations.

Je n'ai pas trouvé la monture que je souhaitais

Je n'ai pas trouvé la monture que je souhaitais

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour Madame,

nous avons bien compris votre retour,  nous espérons que vous serez tout de même satisfaite de votre achat.

A bientôt dans notre magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Le choix, la compétence des employées mais par contre délais assez long pour récupérer les lunettes (période noël)

Par Nathalie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Il est vrai que pendant la période des fêtes les délais peuvent être un peu rallongés.

A bientôt dans notre magasin Alain AFFLELOU .