Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU.

Satisfait

Satisfait

Par Alexandre K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Monsieur ,

merci pour votre retour .

Votre opticien Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 2 mois

Lunettes et verres assez chers reste à charge important

Lunettes et verres assez chers reste à charge important

Par Jean C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour Monsieur Chibrard,

Les tarifs verres appliqués sont ceux choisis et négociés par votre mutuelle. Nous avons pratiqué le tiers payant à la hauteur de ce qui est prévu dans votre contrat. Pour ce qui concerne la seconde paire vous avez souhaité rajouté l'antireflet qui est une option supplémentaire.

Nous restons à votre écoute.

Votre opticien Alain Afflelou de Tignieu

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

J'ai commandé des lunettes, ne pouvant pas vu ma correction avoir la 2ème paire, j'ai demandé des clips solaires que l'on me fait payer 40% de moins que normal ce qui fait 11,60 €.....je trouve ça totalement injustifié

Par Marie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Moyennement satisfaite

Verres des solaires mal mis. J’ai dû revenir au magasin.
Après deux passages au magasin, les lunettes de vue ne sont toujours pas bien ajustées.
Délais plus longs que dans d’autres enseignes.

Par Mary H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos remarques et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services grâce à vos commentaires.

Nous restons à votre disposition .

Votre équipe Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Erreur sur ma commande. Il a été commandé 2 paires de lunette en vision de loin au lieu d'une de près et une de loin. J'ai du revenir pour chercher la bonne paire sans excuses .... J'ai du demander la raison de l'erreur. Ai eu une explication qui ne m'a pas convaincue. Par ailleurs, le choix des montures dans la gamme afflelou est limité. Manque de conseils. En 2 mots, pour ma prochaine paire de lunettes, j'irai voir les autres enseignes.

Par Nadine M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bonjour, malgré mes achats l amabilité et accueil pas terrible j achète 2 paires de lunettes on me

malgré mes achats l amabilité et accueil pas terrible
j achète 2 paires de lunettes on me demande si je voulais un sac sans compter le geste commercial qui m a été refuser
Bonsoir

Par Abdel N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis .

Nous vous rappelons que dans un soucis d'écologie nous distribuons des sacs qu'à la demande de nos clients de plus vous avez bénéficié d'une remise sur la monture et les verres du deuxième équipement dans le cadre de l'offre Tchintchin.

L'équipe Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 10 mois

.....

.....

Par Evelyne B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Tout simplement je suis retirer mes lunettes et la personne en face de moi me les a donné sans vérifier si ma vue de près ou de loin avec les lunettes était correct au final je ne suis que une consommatrice et non pas une cliente dommage

Par Evelyne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

L'équipe Alain Afflelou Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Retard sur la livraison des lunettes, délais annoncés 10 jours au départ. Aucune nouvelle si on appelle pas. Dommage.

Par Romy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver malheureusement que nos délais se rallongent. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en place pour éviter à nouveau ce problème.

Nous  restons à votre disposition en magasin.

Votre équipe Alain Afflelou de Tignieu

Il est tjs. possible de mieux faire

Il est tjs. possible de mieux faire

Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt,.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

acceuil trés moyen , standardisé et impersonnel... prix plutot élevés avec les options

acceuil trés moyen , standardisé et impersonnel...
prix plutot élevés avec les options

Par Guillaume H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Monsieur Henoux,

Nous avons bien pris note de votre mécontentement.

Nous prenons contact avec vous  pour faire le point sur votre expérience en magasin .

Le responsable.

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 2 ans