Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU.

Delais trop long pour de nouvelles lunettes... bientôt 2 semaines d’attente

Delais trop long pour de nouvelles lunettes... bientôt 2 semaines d’attente

Par Rival il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Monsieur Rival,

Vous êtes venu  le 20 décembre, il était difficile de faire plus rapidement. Le délai moyen de livraison pour des verres progressifs sur mesure est de 10 à 15 jours. En période de fêtes les usines ferment exceptionnellement pour fêter noël ce qui rallonge de quelques jours les délais de livraison.

Vos lunettes  sont disponibles et un message vous a été envoyé hier.

Nous restons à votre disposition, à bientôt dans notre magasin Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Vendeuse pas compétente, ne conseil pas ,limite ont a l air de les embêter, le pire c est une semaine après ont revient, elles ne se souvient même pas de vous et vous donne vos lunettes qui ne sont pas régler ont a l impression de les embêter et du j ai été obligé de revenir donc pas très contente de leurs manque d écoute et d intérêt

Par Noemie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Madame Michalland,

La collaboratrice qui vous a reçu à plusieurs reprises pendant 1 mois pour le choix de vos lunettes n’est pas la personne qui vous a reçu pour la réception de celles-ci. Elle ne vous avait donc jamais rencontrée. A la livraison vous n’avez pas reconnu les lunettes que vous aviez choisies et êtes partie rapidement. Après vérification les photos des prises de mesures correspondent bien aux lunettes sélectionnées à la commande. A votre nouvelle visite vous avez indiquée être satisfaite des réglages effectués.

Nous restons disponibles pour tous réglages complémentaires

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Elle n’a pas écouté correctement ma demande Et du coup je dois payer un surcoût pour les faire refa

Elle n’a pas écouté correctement ma demande
Et du coup je dois payer un surcoût pour les faire refaire

Je pense pas revenir chez vous cordialement
MR Plazat

Par David P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Monsieur Plazat,

Suite à votre nouvelle visite en magasin vous avez indiqué à notre collaboratrice que vous étiez satisfait de la solution que nous vous avons apporté et nous en sommes ravis.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 6 mois

3 aller retour pour un changement de verre de 10 min

Je prend 2 paires de lunettes plus je refait faire mes verres car la correction à changer le changement de verres doit être fait quand je viens chercher mes nouvelles lunettes d après ce qu on me dit au 1 er rdv. Mais voilà aujourd'hui ça ne peut pas être fait car trop de monde malheureusement je viens exprès alors que des km me sépare de ce magasin juste car partenaire de ma mutuelle vraiment déçu un voyage de plus juste pour récupéré cette fameuse paire 1h de voiture avec un bébé pour un travail de 10 min dommage

Par Julienne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

L accueil n etait pas fou,l opticienne nous a proposé aucune offre ,elle ns a parlé de rien ,elle n a jamais donné son avis concernant le choix de lunettes malgré les demandes,et trop long trop long la saisie pc.
Ns sommes restés plus de 2h en magasin.ce qui est sur c est que ns y retourneront plus

Par Jacques F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Lorsque je suis venue chercher mes lunettes, promotions en cours pour les black friday, la personne qui m'a reçu n'a pas eu une réponse correcte, lorsque je lui ai demandé si elle allait faire un geste commerciale ayant commander mes lunettes la semaine avant les promo, elle a fait un comparatif avec les pub de leclerc...disant qu'elle ne ferait aucun geste...sachant que j'avais fait une commande en aout, elle s’était trompé de numéro de téléphone pour me prévenir de l’arriver du produit, et a refuser de me faire la Deuxième et troisième paires sans frais...je trouve fâcheux d’être prise pour une idiote la prochaine fois j'irais voir ailleurs.

Par Sandrine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bonjour Madame,

nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Nous vous proposons de faire un point avec vous en magasin quand vous viendrez récupérer votre réparation.

Nous vous avons laissé un message pour vous prévenir que celle-ci est prête.

Merci par avance.

A bientôt.

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Commande le 21 mars arrivée le 12 avril,le zéro reste à charge n’est pas intéressant pour vous vous aimez mieux laisserî une personne sans lunettes 3 semaines

Par Robert M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Monsieur Murillon,

nous avons rencontré un problème avec votre mutuelle, car celle-ci a mit plus de trois semaines à nous délivrer une prise en charge.

Vos lunettes étaient bien prêtes depuis un moment, nous ne pouvons livrer de lunettes sans accord de prise en charge conforme.

Veuillez nous excuser pour ce désagrement.

Le responsable.

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 2 ans