Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bonne accueil pas d attente. Le choix des montures. Bon conseil Moins bien J aurais aimé avoir

Très bonne accueil pas d attente. Le choix des montures. Bon conseil
Moins bien
J aurais aimé avoir la même personne à la récupération de mes lunettes pour la féliciter

Par Pascal G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Monsieur Gille ,

Nous vous remercions  d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Nous prenons également en compte le fait que vous auriez aimé être livré par la même personne.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bon accueil, bon suivi. Appel en cas de retard. Tout a fait satisfaisant

Bon accueil, bon suivi. Appel en cas de retard.
Tout a fait satisfaisant

Par Odette P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame Persicot,

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Magasin agréable , et on est bien reçu. Un petit benole : en changeant de verres 1 ans après j'ai voulu garder ma monture actuel et on m'a dit que je ne pouvais pas ?

Par Claude B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bon accueil. Bon conseil et bcp de disponibilité. Personnel agréable. Et toujours fidèle à la gamme magic

Par Vanessa P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame Piroux,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 4 mois

Personnel très sympa

Personnel très sympa

Par Sandrine T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bonjour Madame Thiolière.

Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre venue dans notre magasin .

Bon conseils de la vendeuse trés bien

Bon conseils de la vendeuse trés bien

Par Florent B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous restons à  votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Tignieu .

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 5 mois

erreur sur la commande des lunettes mais tres professionnel et commerçant

erreur sur la commande des lunettes mais tres professionnel et commerçant

Par David G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolé pour le problème que vous avez rencontré mais sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande.

Votre équipe Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bon accueil et service Rapidité de réalisation des lunettes Les lunettes avec clips solaires

Très bon accueil et service
Rapidité de réalisation des lunettes
Les lunettes avec clips solaires sont trop

Par Pierre B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Monsieur Boissat,

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous restons à  votre disposition.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bonjour, j'ai été très bien accueilli, personnel compétent, patient et très agréable

Par Marie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous restons  à votre disposition pour vos besoins futurs.

Très bon accueil et très large choix de monture Pour mes premières lunettes

Très bon accueil et très large choix de monture Pour mes premières lunettes

Par Betty G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Madame Guillemain,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Nous restons à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Tignieu .

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 7 mois

Accueil sympa et de bon conseils

Accueil sympa et de bon conseils

Par Liliane D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Madame Devaux,

Merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin.

La satisfaction client est notre objectif.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 8 mois

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Elodie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame Berthelot,

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Nous restons  à votre disposition.

Votre opticien Alain Afflelou de Tignieu

Bonne accueil mais

Bonne accueil mais peu de choix en lunette percée

Par Emelyne B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre  retour, nous prenons compte de celui-ci pour essayer d'améliorer notre choix de lunettes .

Nous restons à votre disposition .

L'équipe Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 10 mois

Accueil et conseils très bon manque un peu de choix

Accueil et conseils très bon manque un peu de choix

Par GEORGES C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour  Monsieur Criticopoulos,

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous restons à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

très bon accueil, conseillère sympathique mais manque de choix pour montures femmes adaptées au visa

très bon accueil, conseillère sympathique
mais manque de choix pour montures femmes adaptées au visage fin.

Par Pauletta D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons également compte de vôtre remarque , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre équipe Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 1 an

Très bon accueil de l'équipe de Tignieu Jameyzieu et surtout de Mme Gazanion

Très bon accueil de l'équipe de Tignieu Jameyzieu et surtout de Mme Gazanion

Par Maryline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Bonjour MAdame Pedrinis,

Nous vous remercions pour votre retour positif , nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre magasin se soit bien passée.

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour Madame Gombertn

nous vous remercions pour votre retour.

L'équipe Alain Afflelou Tignieu

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Quelque peut déçu ,on ne m'a prévenu de l offre 2 paire de lunettes pour 1 euros,à une semaine près

Quelque peut déçu ,on ne m'a prévenu de l offre 2 paires de lunettes pour 1 euros,à une semaine près de la promo . Beaucoup d options à rajouter sur les verres .

Par Didier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

C'était mon premier achat je n'ai pas été déçu par la vendeuse ni par la qualité du matériel avoir dans le temps ..

Par Thomas G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour Monsieur,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Votre équipe Alain Afflelou Tignieu

Très bon accueil et bien conseillé

Très bon accueil et bien conseillé

Par Evelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour Madame Bombrun,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin.

A très bientôt.

Votre équipe Alain Afflelou Tignieu