Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil expéditif pour le choix des lunettes. Je n'ai pas eu le temps de bien regarder une la vendeuse était retourné à son bureau car elle s'impatientait. La prochaine fois ce sera Bourgoin.

Par Sophia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Madame Campart,

Merci pour votre retour, nous allons faire le point en magasin pour éviter ce genre de problème à l'avenir.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

le magasin a perdu le chèque que j'avais donné en attente de l'accord de ma mutuelle ! j'ai du retou

j'ai du retourner au magasin pour refaire un chèque.

Par Chantal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise plus.

N'hésitez pas à nous faire remonter d'autres informations.

Le responsable