Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

BON ACCUEIL / RAPIDITE/ RESULTATS SANS "FAUSSE NOTE"

BON ACCUEIL / RAPIDITE/ RESULTATS SANS "FAUSSE NOTE"

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Monsieur Michon, *

merci pour votre retour concernant votre expérience au sein de notre magasin

à très bientôt.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 2 ans

Bon accueil, bon conseil et bon contact

Bon accueil, bon conseil et bon contact

Par Chantal S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour Madame Sanchez,

merci pour votre retour concernant votre expérience au sein de notre magasin .

A très bientôt .

Très bon accueil et très professionnel

Très bon accueil et très professionnel

Par Thierry S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour Monsieur,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Personnel très pro, souriant et de bons conseils.

Personnel très pro, souriant et de bons conseils.

Par Cedric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour Monsieur Bourne,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif concernant votre éxpérience au sein de notre magasin Alain Afflelou.

Très professionnel rien à redire

Très professionnel rien à redire

Par Sebastien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour Grangeon,

merci pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin.

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Gentille serviable et connaissance de leur métier ainsi que de leurs produits Et surtout très professionnelle

Par Francois S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour  Monsieur Secci ,

merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bonne accueil parfait

Très bonne accueil parfait

Par Franck R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bon accueil personnel très professionnel satisfait au niveau tarif je reviendrai

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour Madame,

merci beaucoup pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin .

A très bientôt .

Le responsable .

Bon accueil, prise en charge immédiate

Bon accueil, prise en charge immédiate

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Madame,

merci pour votre retour qui est très important pour nous.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Tout est parfait.Personnel très professionnel et bienveillant. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

Par Audrey J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Merci pour votre retour au sujet de votre expérience au sein de notre magasin Alain Afflelou.

A très bientôt.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bon accueil, magasin lumineux. Personnel à l écoute de bon conseil, beaucoup de choix

Par Evelyne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour Madame Porretta,

merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif concernant votre visite au sein de notre magasin, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bonne accueil et bon conseils la conseillere connait bien son metier.

Très bonne accueil et bon conseils la conseillere connait bien son metier.

Par Jose M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bon acceuil et personnel à l'écoute et compétent.

Bon acceuil et personnel à l'écoute et compétent.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil est super, Les conseils sont superbes 👍🏻. Les conseillers sont très sympas et profe

Accueil est super, Les conseils sont superbes 👍🏻. Les conseillers (ieres) sont très sympas et professionnels(les)

Par Grant C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

A très bientot dans votre magasin Alain AFFLELOU

Acceuil chaleureux et bien conseille

Acceuil chaleureux et bien conseille

Par Annick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Parfait

Accueil parfait et offre commerciale très intéressante
De très beaux modèles de lunettes et du choix

Par Nelly D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, merci pour votre retour positif.

rapidité, conseil et professionnalisme

rapidité, conseil et professionnalisme

Par Eric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour Monsieur Crouzier,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre concernant votre expérience, qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Bon accueil bonne explications personnel très agréable et efficace

Bon accueil bonne explications personnel très agréable et efficace

Par Daniel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Rapidité efficacité.la personne qui nous a reçu très sympa et professionnelle

Rapidité efficacité.la personne qui nous a reçu très sympa et professionnelle

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bon accueil. Bon conseil

Bon accueil. Bon conseil