Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très bien reçu et conseillé!

Très bien reçu et conseillé!

Par Aurelia S. il y a 2 ans

service client au top

Par Denis M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Un bon accueil, de bons conseils. J'ai apprécié ma visite. Je reviendrai et je recommanderai !

Par Ophelie K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très bon accueil, personnel compétant et agréable, très bon service pour le moindre problème avec mes lunettes

Par Yann L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

bon accueil, bons conseils merci !

bon accueil, bons conseils merci !

Par Lionel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

très bon accueil même excellent

très bon accueil même excellent

Par Franck L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Opticiens au top

Opticiens très agréables, de bons conseils.tres professionnels. Magasin propre lumineux, spacieux.

Par Aurelie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

ALAIN AFFLELOU TOULON

Personnel enthousiaste et dévoué, une bonne collection de lunettes et une belle boutique

Par Minh H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021