Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

Bien accueilli et conseillé

Bon accueil

Par Marie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/01/2021

ALAIN AFFLELOU TOULON

prise en charge par vos opticiennes rapide, professionnelle, prix raisonnable, mis à disposition des lunettes rapide.

Par Pierre P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Accueil sympathique et patient

Accueil sympathique et patient

Par Anne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

La dame qui c est occupée de moi pour de nouvelle paire de lunette etais très professionnelle m a bien conseillée

Par Bernard B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Bjr, une note n est rien par rapport au travail que vous faites, et au délai qui arrive avant l heure et puis vous êtes très professionnel et je suis très content de votre magasin. Continuer comme ça

Par Jamel A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/04/2023

Exemplaire

Accueil et patience de la commerciale (Julie, Afflelou Toulon) exemplaire!!! Elle a été patiente, à l'écoute , disponible et d'une grande aide dans le choix des lunettes. Beaucoup de choix de lunette. Magasin propre.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très bon accueil. Le conseillé a fait le nécessaire pour que je n'ai aucune avance à faire. Super of

Très bon accueil.
Le conseillé a fait le nécessaire pour que je n'ai aucune avance à faire.
Super offre : 2 paires en plus.
Très beau magasin, agréable.

Par Veronique E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Je suis très contente de mes lunettes il y a du choix dans votre magasin le,personnel est compétent

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Devis qui s’est enflé au dernier moment pour la deuxième paire qui n’était pas comprise dna le devis initial en plus j’ai amené ma monture.

Par Jean B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Pour le gérant la vente était gagnée d'avance ( 3 personnes....6 paires + des lentilles ). Pas assez de transparence dans les prix. On attendait un petit geste comme un produit à lentilles de voyage par exemple.
Par contre bon conseil visagiste.

Par Fanny C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022